Bon alors hier je suis aller chercher un ptit nouveau.
les specs :
138000kms
"2ème" main
04/1989
Bien sûr il s'agit d'une ptit ED9 phase 1 gris avec 2-3 bricoles dessus et surtout 0 rouille (à confirmer en démontant les bas de caisses)
Je suis aller le chercher du côté d'aix en provence.
Niveau pièces il a :
- 2 baquets rabattables cuir (qui vont être changé par les sièges d'origine fournis avec)
- Volant tuning (déjà changé par l'origine)
- Pommeau tuning (à changer par un origine que j'ai en stock)
- Jantes 15" targa (les mêmes que mon pistard) avec 4 pneus neufs
- Lame avant type J's Racing
- Bas de caisse tuning (qui vont virer)
- Rampe arrière phase 2
- Antibrouillards (que je vais relier au bouton AB OEM que j'ai en stock)
- Collecteur Inox no name neuf
- Ligne homemade + silencieux homemade inox (diamètre 48.8 int.) non montés mais fournis avec
- Kayaba Ultra SR neufs fournis avec.
Au niveau points positifs :
- Optiques avants neuves
- Freins avants/arrière neufs
- Pneus neufs
- Ligne et silencieux OEM neufs
- Chassis ultra sain
- Banquette arrière nickelle...
etc...
Points négatifs :
- Quelques points cosmétiques à voir (refixer le beqeut OEM come il faut, refaire le TO qui est couvert d'un vynil noir mat, réaligner le PC arrière et 2-3 rayures)
- Bouton de chauffage cassé
- "engorgement" à bas régime (sous les 3000 on sent qu'elle peine)
Voilà en gros, je cherchais un CRX le plus proche de l'origine possible et surtout sans rouille et peu kilométré, je crois que j'ai trouvé
Voici les photos que le vendeur m'avait fait parvenir :
Photos de famille chez CharlyCRX