Bonjour/Bonsoir
Je vous retrouve donc pour la présentation de mon Accord, je ne sais pas trop si vous avez l'habitude de parler de chiffre, mais je pense que sa pourrais donné une idée de la valeur de la voiture a quelqu'un qui pourrais tombé sur le sujet, et en temps que jeune conducteur sa compte pas mal.
Donc c'est une Honda Accord III que je présume être de 1989 (Immatriculé en 1990 mais production arrêté en 1989)
Elle est équipé du B20A2, moteur de 2.0L et 137ch pour 1180kg, 0-100 en 8.5s d’après constructeur (Plutôt impressionnant pour une berline "sage")
Je ne sais pas vraiment quel option on la voiture mais j'ai la fermeture centralisé, les 4 vitres électrique, le toit ouvrant électrique,l'abs (ou devrais-je dire le 4wALB), le béquet arrière et j'en passe
Je l'ai payé 1100e (Hors CG) avec :
-Distrib - de 3000km
-Plaquettes avant et arrière neuves
-Crémaillère récente
-Rotules neuves
-4 pneus neufs
-Filtres et bougies - de 3000km
-Vidange - de 3000km
-CT ok et casi vierge (Ripage excessif)
-191 000km
Au niveau de l'historique de la voiture je n'ai malheureusement pas beaucoup de détaille, pas de facture, pas de suivi (Un peu un coup de poker de ce coté la) cependant j'ai ma petite idée sur son parcours...
La voiture a subit un choc a l'avant récemment (Avant ce fameux cap des -3000km a mon avis),le parchoc n'est pas tout a fais de la bonne couleur et est un peu de travers, mon capot est aussi légèrement tordu
Elle a aussi subit un choc a l’arrière, qui lui parait beaucoup plus vieu et n'a rien laissé d'autres que de la peinture pas tout a fais de la bonne couleur qui s’écaille et dépasse sur un joint
Les ancien proprio avais mis du bois un peu partout a l’intérieur, j'ai essayé d'en enlevé un morceau mais la colle a bien abîmé le simili...
A part sa j'ai peu de rouille, un petit point ici et la et une aile ou la rouille soulève un peu la peinture (pas encore perforant)
Un peu d'usure aussi, les siège sont légèrement blanchi, le volant en cuir aurait besoin d'un sérieux traitement, le ciel de toit est un peu sale par endroit
Niveau carrosserie j'ai 2/3 coup de portière, il me manque aussi les bout des baguettes entre les ailes et les portes arrieres, le reste de la peinture est vraiment propre, il faut que je la polish un coup quant même...
Je l'ai acheté avec l'autoradio d'origine arraché et avec les câbles coupé, j'ai essayé de le rebranché correctement mais il était hs, il me manquais aussi les enceinte avant et elles était debranché a l’arrière, j'ai donc décidé de tout changé par du neuf, j'aime beaucoup la musique j'avais l'intention de tout changé quoi qu'il en sois, aujourd’hui j'ai 4 enceinte Pioneer et un autoradio basique Sony qui font très bien le boulot
Je n'ai pas non plus de jantes alliage, ni même d'enjoliveur d'origine, j'ai pris les enjoliveur de l'ancienne Nissan Prairie de mon père en attendant.
C'est un futur daily, et mon unique voiture, je ne souhaite pas la rendre parfaite esthétiquement mais j'aimerais la gardé un moment et beaucoup roulé avec donc l'entretenir au poil.
Place au photo, et si vous avez des question n’hésitez pas
Peu de photo pour le moment, pas eu le temps d'en faire des belle pour le moment
----------
Si quelqu'un sais comment je pourrais mettre les image en grande taille, sa m'aiderais bien merci