Mat-ITR
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18-01-2005, 22:59:53 -
roadking74 a écrit :8) thanks guys.... => reprog HRED @ suivre
vas y avoir du piston a changer
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roadking74
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18-01-2005, 23:19:42 -
ah ouai, et d'où tu sors ça génie ??? le moteur tournera pas + vite, de toute façon je décale pas le rupteur et j'avance le vtec seulement de 1000 tours....
au-delà de 9000, ok => ressorts soupapes + coupelles là ok ...
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sylvain
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18-01-2005, 23:41:09 -
Mat-ITR a écrit :roadking74 a écrit :8) thanks guys.... => reprog HRED @ suivre
vas y avoir du piston a changer
Ah bon, j'en suis à 60000kms avec le boitier, des 9600trs au compte tours en veux tu en voila....circuit, runs.....
Pas de soucis, pour infos elle à 158000kms, je pense que si ce boitier faisait casser ou fondre du piston ça l'aurait fait depuis longtemps non ?
S2000
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roadking74
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19-01-2005, 09:07:51 -
sylvain a écrit:
Citation :Ah bon, j'en suis à 60000kms avec le boitier, des 9600trs au compte tours en veux tu en voila....circuit, runs.....
Pas de soucis, pour infos elle à 158000kms, je pense que si ce boitier faisait casser ou fondre du piston ça l'aurait fait depuis longtemps non ?
En + ça reste de l'optimisation pour à un moteur stock, comme le précise Nico sur son site, c pas kom si c'était une gestion électronik complète avec tout le haut moteur à changer...
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roadking74
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20-01-2005, 22:03:59 -
Pkoi ya débat sur HRED ?? c koi cette histoire d'être mal vu ??
je vais la faire à la Virenque: on m'aurait menti ??
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Fushi
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Honda Civic
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21-01-2005, 02:41:02 -
AEM V2, c'est plutôt un bon choix Bob !
Sinon, il doit y avoir des copies de boîtes à air Mugen, pour sensiblement le même prix
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raptorparts
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13-02-2005, 22:42:35 -
Citation :La platine en inox se fixe sous l'aile sur les trous de la boite d'origine, elle sert de deflecteur pour diriger l'air vers le haut du cornet et à eviter que des saletés ne tombent dedans.
Pour l'inclinaison du cornet, j'ai essayé en haut, a 30°, et à 90°, aucune differences, je l'ai laisse a 90° face au cligno.
Question pour Sylvain:
Tu dis avoir dirigé l'évent d'aspiration vers le cligno; pourtant sur leur shéma de montage, Mugen semblent le diriger vers le haut, ce qui en outre justifierai l'utilité de la platine: Eviter que des saletés tombent directement dans le conduit.
J'ai vu par contre que Comptech sur leur doc de montage préconisent de diriger l'évent de leur boite à air vers le cligno..
Concernant l'effet déflecteur d'air de la platine, je ne pense pas que cela fasse partie de ces fonctions car qu'il n'y a pas vraiment de pression d'air à cet endroit, non?
Autre question: A quelle hauteur de l'évent d'aspiration se situe ta platine? car la mienne me semble bien (trop?) proche je trouve.
Thank's
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roadking74
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25-06-2005, 10:30:33 -
merci dj spark, g ossi trouvé cette tof (sur honda-tech je crois)
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roadking74
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03-07-2005, 16:18:26 -
charly506 a écrit :Cool la photo... toujours mieux qu'un long discours.
Question bête : Combien de temps il faut pour faire tombre l'aile ???
pkoi tu veux faire tomber l'aile, ta pas besoin, ni le pare choc d'ailleurs
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roadking74
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04-08-2005, 19:57:35 -
s-type a écrit :dis moi roadking74 niveau consommation tu as sentis une difference avec le boitier mugen?
Conso inchangée => 9l/100km !!!
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