roadking74
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15-12-2004, 23:10:23 - Ca y est c'est fait (MUGEN inside)
Eh oui enfin g monté ma boîte MUGEN sur ITR avec clim' je précise, parce ke normalement c pas possible, donc après 2h 1/2 de dur labeur, c enfin posé !!!
ben mes aïeux, ça envoie qq chose de bien... je n'ai pas d'autre modif pour l'instant, hormis cette nouvelle admi complète, mais on sent VRAIMENT un changement, plus de couple en bas, dans la zone 3/4000 tr
et après,.................................. c'est l'enfer jusqu'à 8500 avec un bruit rauque pas piqué des hannetons !
Je trouve rien d'autre à dire, suis encore sous le choc, si vous avez des kestions (ou remark), no pb.... Pour ceux ki sont ds la région, un ptit tour en ITR
new project now on the road ! damn it's fast....
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roadking74
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16-12-2004, 08:40:10 -
G effectivement qq tofs, me fordra un coup de main pour les mettre....
Sinon pour le prix env. 650 importée directement du Japon, de ché Takakaira !
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west motion
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16-12-2004, 11:38:39 -
euh je crois en fait qu il a monte une admi MUGEN sur une ITR avec la clim...
et non une admi Mugen avec clim sur une ITR...
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
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nicoVTEC
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16-12-2004, 16:00:38 -
super bon ca, tu dois etre heureux une fois au dessus des 6 000
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philgtt
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16-12-2004, 16:11:57 -
roadking74 a écrit :G effectivement qq tofs, me fordra un coup de main pour les mettre....
tu me les passe par msn ou par mail et je te les met en ligne
annemasse -> grenoble c'est pas trop loin ça on va pouvoir se faire qques petit trucs... sachant que moi aussi j'ai uniquement une boite à air comme modif 8)
dimanche ça te dit? on se fait une petite sortie avec qques copains
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philgtt
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16-12-2004, 19:28:03 -
asimo a écrit :c'est vrai ca peu etre cool une petite balade
oui mais toi, pour avoir essayé ta voiture, je sais que normalement elle marche mieux que la mienne lol
mais oui va falloir s'organiser un truc
ceux de la sortie de macon m'on dit que tu te debrouillais tres bien avec en plus... (qd tu as pas un motard devant toi )
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asimo
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16-12-2004, 19:45:26 -
oui MDR
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roadking74
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16-12-2004, 20:46:22 -
Les tofs arrivent, philgtt va les mettre pour moi, merci phil...
En fait, ya un ptit mélange de dossier, car en fait, g du demandé de l'aide sur un forum U.S. pour savoir s'il était possible de déplacer les raccord gênants... Vous verrez sur les tofs ke ya pas de place pour passer la boite, car elle est énorme par rapport à l'origine !!
A la vue des raccords tirés de chaque coté, vous me direz lol c'était pas difficile, mais je vous garanti ke c kan meme plus dur k'il n'y parait.
Fo surtout rien péter,car c de l'alu , et de l'alu coudé à la cintreuse, ça casse net et je vous explike pas la merde si fo resouder derrière ou encore changer le raccord complet (sans compter le gaz ki s'est barré)
Ya fallu dévissé partiellement le support de boite, à cause du coude de la boite à air kest pas facile à tourner dans si peu d'espace, après c pépère, intallation du filtre, on visse le tout et on finit par monter la ventury d'aspi, ce ki vient chercher l'air en-dessous en fait.
A part le déflecteur ke g pas su monté, car les plans au fusain en japonais, c coton à déchiffrer, pas eu de difficulté majeure
voilà, vous savez à peu près tout ce kil ya à savoir, sachez en tt cas ke meme avec la clim le montage est possible...
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Veedub
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17-12-2004, 17:17:45 -
Oh la chance de dingue, je cherchais justement comment monter la même boîte à air Mugen (acheté aussi chez Taka Kaira) pour la monter sur mon ITR avec clim ! :P
C'est du bonheur ton topic, merci beaucoup pour les explications et les photos.
All go, no show.
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roadking74
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17-12-2004, 17:35:38 -
Ben no pb, si kestion à ton service.... excellent choix en tt cas tu seras pas déçu
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roadking74
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17-12-2004, 17:40:03 -
un gros merci à philgtt pour les tofs !
MUGEN POWAAAAAAAAAAAAAAA
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Veedub
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17-12-2004, 17:48:00 -
roadking74 a écrit :Ben no pb, si kestion à ton service.... excellent choix en tt cas tu seras pas déçu
Alors si tu insistes, j'ai une question méga conne.
J'ai entendu qu'après le montage de la boîte, pour prendre en compte le nouveau mélange air/essence, il fallait débrancher la batterie pendant plusieurs heures, ce qui faisait une sorte de reset au niveau de l'électronique, c'est des bétises plus grosses que moi où c'est vrai ? :P
All go, no show.
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masterludo
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17-12-2004, 17:48:49 -
J'ai hâte de voir ce que ça donne sur l'ITR à Veedub !
Ca doit être sympa le gros logo quand tu ouvre le capot
(edit: tiens faut que je pense à éditer mon profil moi ...)
Pingouins dans les champs, hiver méchant !
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dan77
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Fushi
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18-12-2004, 15:34:51 -
oui, ou alors laisser chauffer le moteur à l'arrêt jusqu'à ce que le ventilo se mette en route.
Ensuite, couper le contact, et faire le reset de l'ECU
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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Veedub
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20-12-2004, 16:21:01 -
Je viens de lire pour la première fois les indications de montage, c'est pas triste.
Tout en japonais bien sûr, et si vous voulez vous rattraper avec les schémas, vous vous marrez aussi, on dirait des dessins d'enfant au crayon à papier. Je comprends globalement comment elle se monte (rien de bien compliqué) mais sans avoir les commentaires des détails m'échappent et il y a la moitié des pièces dont je n'ai aucune idée d'à quoi elles servent, vu que je ne les retrouve même pas dans les schémas.
Roadking74, au secours !
_ Tu as démonté le pare-choc comme il est demandé toi ?
_ Ou se mettent les pièces 9, 10 et 11 (j'arrive pas à situer avec le schéma) ? Et le petit scotch 17 ?
_ Comment tu as déterminé l'orientation du cornet ? (2)
_ J'ai pas compris l'étape II-1 et III-7 (c'est quoi cette vis ? ) et l'étape II-3 (je sais pas ce que c'est non plus).
Voilà, c'était ma série de questions à la con, j'attends vos commentaires moqueurs, je les mérite.
All go, no show.
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roadking74
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20-12-2004, 20:55:26 -
Calminà my lovin' you....
Oki, dans l'ordre:
-Nan, il n'est pas nécessaire de démonter le pare-choc, moi je l'ai pas fait et c une perte de temps...
- pour les 9, 10, 11, je n'ai compris ni l'emplacement exact du déflecteur et de ses pattes, et encore moins son orientation, donc je l'ai pas mis je finis mes recherches et je te redis ça !
- le petit scotch est un double face qui vient à l'extremité de la boite où va se coller le cornet. (+ après bande thermique)
- dirigé vers l'avant, inclinaison mini 30°, maxi 45°
- étape II /1 pas compris non plus, mais pô grave, il s'agirait d'enlever la vis du support d'ABS ou un truc comme ça, mais je te rassure, c'est pas indispensable non plus... je crois en fait que ça libère un emplacement que tu retrouves sur le schéma III /7, qui va tenir une patte support du déflecteur
Je me suis posé les mêmes kestions, dont certaines restent encore sans réponses, donc par de moqueries de ma part, seulement un ptit coup main ke je suis prêt à renouveller le cas échéant..;
bon courage pour la suite !!
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