STRIKER EG
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 0
Inscription : Aug 2008
Réputation :
1
|
04-09-2008, 15:16:50 -
c'est juste que c'est pas la meme facon de conduire. Les 2 ont leur avantages
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
04-09-2008, 15:34:13 -
bartcivic a écrit :pour conduire une honda c'est vrai que c'est pas simple pour quelqun qui conduit un diesel tout les jour , des que le compte tours arrive 5000trm il passe une vitesse mais non accelere merde!! je doit ete un debile alors pour passé mes rapport a 2500 :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
04-09-2008, 18:45:23 -
bon rapprochons nous du sujet de départ au lieu de raconter des banalités...
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
05-09-2008, 15:42:48 -
Tsuyo a écrit :Si tu met pied au plancher à 2000-3000 jusqu'à 5000 et si tu dis qu'une honda c'est de la merde parce que ça n'avance pas oui tu es un débile non, quand je vai faire les courses (pas LA course) ben je passe mes rapport a 2500-300, sans metre pied au planché :roll:
|
|
Retourner en haut |
|