Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CRX: changer son volant
|
julien31
Active Member
  
Messages : 407
Sujets : 32
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Slut!
Quelqu'un pourrait me dire si quand on change son volant sur ED9 il est toujours aussi près du conducteur?
Je pense mettre un Momo Race c'est ce que j'ai trouvé de moins tuning touch' tout en restant dans l'esprit minimaliste du Rex.
Visiblement le volant étant plat et le moyeu pas trop long j'ai l'impression que je vais y gagner quelques cm et serai plus obligé de plier les bras pour conduire. Ou bien je rêve???
Merci pour vos lumières!
J.
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
DACTILUS
Active Member
  
Messages : 806
Sujets : 20
Inscription : Nov 2003
Réputation :
3
Faut surtout voir si tu seras pas trop géné avec tes commodos
hbc4e
Active Member
  
Messages : 513
Sujets : 0
Inscription : Dec 2005
Réputation :
3
moi j'ai jamais trouvé le volant trop pres. c'est bizarre. a moins que tu soit tres grand.
j'aurais plutot tendance a trouvé que le mien etait trop loin.
julien31
Active Member
  
Messages : 407
Sujets : 32
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Bin pour avoir les bras un minimum tendus faut que j'incline le siège. Et heureusement que je fais que 1m65
Sinon j'ai réussi à reconvertir mon paternel qui s'est offert une jazz: le volant trop près c'est le seul truc qui le perturbe aussi pourtant promis je lui en ai jamais parlé
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
vtecman59
Active Member
  
Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
Je n'ai jamais eu de crx avec volant d'origine mais j'ai vu celui d'un pote, et je trouve le diamètre trop grand. Sur la mienne j'ai un momo corse, et il n'est ni plus loin ni plus près du conducteur
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
slam
Junior Member

Messages : 64
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Moi je suis assez grand et j'ai mis un tulipé 90mm qui me rapproche un peu plus, justement.
Cela permet dans ce cas de reculer un peu le siège et de dégager un peu les jambes.
Quand tu conduis tu n'es pas sensé avoir les bras tendus, il faut qu'ils soient un minimum cassés, enfin après chacun fait comme il veut.
biban
Active Member
  
Messages : 102
Sujets : 9
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
oui moi aussi, j'aime bien etre "le nez dans le volant"
je comprend pas comment certain arrive a roulé avec le siege rabatu au max.
pour ma part, le siege est droit et assez avancé, j'ai bien le volant en main.
ce qui fait que dans les parcours serré c'est idéal.
julien31
Active Member
  
Messages : 407
Sujets : 32
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Vi mais quand vous faites 1m65 faut avancer le siège... ^_^
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
psyco
Senior Member
   
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
j'ai trop de mal les honda avec volant d'origine, en dirait que c'est fait pour un mec d'1M50.
Je suis en moyeu sparco (assez classique) et un oreca tulippé 90mm.
Je trouve qu'on retombe dans la normal, sans etre excessif.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message