Jdm_powaa
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03-02-2013, 13:55:07 - RE: Mon Rex - Vidéo + rapport du passage au banc - 168cv
Hier passage au banc, banc un peu optimiste mais c'est pas grave ^^
Ici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=EIhdIGiDKMU
Et le rapport :
Voilà, dommage que le banc est tombé en panne pour les autres...
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Jdm_powaa
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Honda Civic EK3
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03-02-2013, 14:17:59 - RE: Mon Rex - Vidéo + rapport du passage au banc - 168cv
Et oui, la courroie était fraca, je suis deg pour eux et je voulais voir ce que donnait le rex avec la ef15 mais bon une autre fois
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Et hier, dans l'après midi, on s'est chauffé, ça a donné vidage et déblaxonnage de toute la partie arrière. L'avant viendra au changement des sièges.
C'est ce que ça pèse ce blaxon quand même !
Photos à venir.
Et ce collecteur Mugen pour Integra, peut être monté sur crx ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=21_s
(Modification du message : 03-02-2013, 14:31:39 par Jdm_powaa.)
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squall0131
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03-02-2013, 17:34:32 - RE: Mon Rex - Vidéo + rapport du passage au banc - 168cv
Tu as quoi de monter pour sortir les 168 ch?
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squall0131
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03-02-2013, 19:47:46 - RE: Mon Rex - Vidéo + rapport du passage au banc - 168cv
Collecteur b18 vaut mieux eviter
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Faudrai que on essaye ton rex contre le mien pour voir la difference
(Modification du message : 03-02-2013, 19:48:22 par squall0131.)
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squall0131
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04-02-2013, 01:16:58 - RE: Mon Rex - Vidéo + rapport du passage au banc - 168cv
C est vrai.jsuis d accord avec toi
En run un jours j ai reussi a tenir une itr legerement defzforiser avec un filtre a air qui choper de l air chaud et une carto mugen sans aucune piece pour l exploiter..
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hardlover
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04-02-2013, 04:50:17 - RE: Mon Rex - Vidéo + rapport du passage au banc - 168cv
Avec mon ee8 certain m'ont traité de taliban, ceux qui sont monté ont changé de discours. Surtout quand j'ai tenu la megane 2 rs de mon collegue de 50 a 180, ca la laisser sur le cul. Bon apres ya enormement de parametre a prendre en compte donc cest pas forcement objectif.
Mais quand on voit l'ee9 de craquotte qui a sortie 175ch au banc en etant stock, le rex d'un ami 180 sur perf expert, celui la a 168, le mien qui marchait du feu de dieu, ainsi que tout les autres que jai vu a droite et a gauche, et le nombre d'eg6 que jai vu se faire crotter par des ee8, je pense que ce sont pas des simole hasard. De toute facon j'ai un eg6 maintenant donc je jugerait mieux encore par moi meme les difference de comportement entre b16a1 et a2.
Bref pour moi le passage au banc de ton ee8 n'est pas faussé ni surprenant. Par contre je serait curieux de voir combien il aurait fait en etant stock. Cest la seule chose qui me manque : des chiffre avant/apres de la meme caisse.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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Cali-Puma
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04-02-2013, 09:20:38 - RE: Mon Rex - Vidéo + rapport du passage au banc - 168cv
Les bancs rotronics sont assez précis en général (pour preuve le passage stock de ma yaris qui a sorti 1cv de moins que la valeur constructeur et quasi le même couple qu'annoncé)
Les CRX en géénral (ED et EE), sortent plus que ce qui est annoncé, c'est pas rare de voir des ED à plus de 135cv stock aussi
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Jdm_powaa
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04-02-2013, 10:51:41 - RE: Mon Rex - Vidéo + rapport du passage au banc - 168cv
Ca c'est sur, c'est tout à fait possible, dommage j'aurai du la passer au banc quand elle était stock, le crx devait faire 155cv d'origine environ je pense !
Pour ce qui est de la megane 2 rs oui, c'est clair que jusqu'à une certaine vitesse, le crx n'est pas loin, j'ai testé la semaine dernière avec mon pote il est reprog à 260cv et il m'a mis qu'une voiture mais passé 170 il s'envole c'est normal.
En revanche, tous me disent avec le crx, tu bouffes les clio 2 rs ect... J'ai essayé vendredi et je suis côte côte mais je gratte je gratte au fur et a mesure.
C'est à voir, lorsque j'aurai fini ma petite "prepa", je vais commencer par le collecteur, et on verra ce que ça donne, mais je préfère m'attaquer au châssis et l'esthétique, car je trouve que déjà c'est vraiment pas mal d'origine ou quasi d'origine !
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squall0131
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05-02-2013, 22:54:25 - RE: Mon Rex - Vidéo + rapport du passage au banc - 168cv
une clio RS 2 phase 2 avec carto et AAC retailler + admition et ligne qui sorter 220 ch au banc je lui ai mi 4 ou 5 metre a l'epoque ou mon crx avait le feu depuis que j'ai changer la culasse c'est plus pareil il marche fort mais il n'a plus le feu^^
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squall0131
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06-02-2013, 11:59:40 - RE: Mon Rex - Vidéo + rapport du passage au banc - 168cv
J avais rien fait stock il avait deja le feu
Jme rapelle je tenais le crx rouge du gars de marseille qui avait la total collecteur decata ligne carto et a 190 je le grignotter cm par cm
C est pour ca que je maronneun peut parce qu aujourd hui apres 70 000 bornes il commence a fatiguer
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Jdm_powaa
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06-02-2013, 12:14:48 - RE: Mon Rex - Vidéo + rapport du passage au banc - 168cv
Ça va freiner sec avec ça a l'avant et étriers itr derrière non?
Je mets disques de mg zr et c'est bon !
Squall : toi ta voiture moins ta de pièces dessus plus elle marche mdr
Edit : Hier j'ai vu où tu gares ton crx, j'ai vu slipstream je croyais t'avais changé les jantes mais y'avait jérémy, elle est posée sa caisse avec les combinées !
(Modification du message : 06-02-2013, 12:19:26 par Jdm_powaa.)
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squall0131
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06-02-2013, 12:59:44 - RE: Mon Rex - Vidéo + rapport du passage au banc - 168cv
des étrier de NSX y'en avait sur leboncoin y'a pas longtemps
jpenser pas que ca pouvait se monter sur EE8
apres ca freine pas forcement plus fort vu que tu augmente la taille des piston mais pas ton maitre cylindre
parcontre ca sera plus endurant car plus les disques sont gros moins ca chauffera mais après avec des étrier plus gros tu risque d'avoir une pédale de frein spongieuse parce que ton MC sera trop petit mais bon y'a de la marge
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https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Etri...-ITR-EG-EE
(Modification du message : 06-02-2013, 13:00:19 par squall0131.)
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squall0131
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06-02-2013, 18:17:39 - RE: Mon Rex - Vidéo + rapport du passage au banc - 168cv
C est pas une connerie c est juste que les etiers de megane rs reste encore dans la limite acceptable pour le mc apres ca depand des etiers et de la taille des piston
Jsuis sur que si on pouvait comparer les pression des plaquettes au freinage tu doigt appuyer plus que moi pour le meme effort mais comme ta plus de surface en contact et que tu pince plus loin ca revient quasiment au meme niveau freinage
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