bimbamboom
Active Member
Sujets : 57
|
12-03-2010, 19:53:55 - [CRX] Vibrations volant après travaux, HELP ...
Salut,
J'ai changé aujourd'hui même mes rotules de directions, mes bielletes ainsi que les soufflets + un para ... la voiture tire droite aucun problème, direction carément plus précise ....
J'ai actuellement mon cardan côté passager (boite) qui claque, j'avais l'an dernier changé la tête, hors c'est carément le cardan complet qui claque .... bref ...
Depuis le changement des rotules et bielletes, à partir de 90/100, j'ai des vibrations au volant ...
Ma question est simple:
Le problème viendrait t'il du fait que mon cardan est HS, sachant "j'ai renforcé les extrémitées et que mes rotules soit neuves du coup les petit SB dessus aussi) ?
Autre hypothèse, j'ai perduy ya quelques temps de ça mes bagues de centrage, hors si ça avait été le cas j'aurais eu cette vibration de puis longtemps ...
Sinon un équilibrage, mais comme par hazard juste après mes réparations ...
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Zanth
Active Member
Sujets : 6
|
12-03-2010, 21:15:43 -
C'est pas très clair pour nous, le plomb qui passe devant/derriere, tu sais que les roues tournes ?
J'entend par la, pas a la meme vitesse horaire, une roue peut faire 3 tour et demi quand l'autre en a fait 2..
Midas ont des pont totem, normalement pas de souci de géo sauf si le mec est un branque.
Essai d'intervertir roue av/ar.
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
12-03-2010, 22:54:02 -
refait un équilibrage d'abord.
Sinon ça été souligné plus haut mais même si tu n'as pas de bagues de centrage, avec nos écrous de roues à plan de joint conique, quand tu serres en croix ça se centre tout seul comme un grand
|
|
Retourner en haut |
|
bimbamboom
Active Member
Sujets : 57
|
12-03-2010, 22:54:10 -
Je suis allé voir ma voiture, pas évident dans le noir sur un parking de résidence...
Sur la roue avant droite côté passager j'ai 7 plombs de même taille, 4 à l'arière, 3 à l'avant ...
Sur la route gauche coté conducteur, j'ai que 3 plombs à l'arrière ... et à l'avant j'ai la trace de 4 plombs, mais pas les plombs ...
J'y pense j'ai oublié de dire que j'ai lavé ma voiture juste après mon passage chez Midas, je roulais à pas plus de 50km/h
Autant j'ai moi même fait sauter les plombs ...
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
12-03-2010, 23:02:49 -
bimbamboom a écrit :Je suis allé voir ma voiture, pas évident dans le noir sur un parking de résidence...
Sur la roue avant droite côté passager j'ai 7 plombs de même taille, 4 à l'arière, 3 à l'avant ...
Sur la route gauche coté conducteur, j'ai que 3 plombs à l'arrière ... et à l'avant j'ai la trace de 4 plombs, mais pas les plombs ...
J'y pense j'ai oublié de dire que j'ai lavé ma voiture juste après mon passage chez Midas, je roulais à pas plus de 50km/h
Autant j'ai moi même fait sauter les plombs ...
possible... et pour rappelle très généralement une roue déséquilibrée se ressent vers 100-110 km/h...
|
|
Retourner en haut |
|
pino
Active Member
Sujets : 12
|
12-03-2010, 23:22:42 -
fait une geo + equilibrage des roues!!!!
et puis tu verras!!!
Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Cherche cache boulon pour Jantes CRX V-tec
|
|
Retourner en haut |
|
Zanth
Active Member
Sujets : 6
|
13-03-2010, 12:55:55 -
ColtiXim a écrit :7 plombs sur une même roue ??? souci il y a de la part du mécano !
Pas forcément.. les trottoir, même a 10km/h ca leur fait pas du bien au jante/pneu.
Puis si c'est des plomb collé, il est fréquent dans avoir une bande.
Et je trouve pas qu'un plomb soit dur a arraché perso. Surtout les fameux collé, avec le froid, et le chaud, et le sel, ca va vite.
|
|
Retourner en haut |
|
push
O_o
honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France Messages : 9 248
Sujets : 27
|
13-03-2010, 13:51:38 -
intox par contre desfois sa met arriver de refaire un equilibrage au bout des quelque km
j'ai eu des SP 9000 je les ai equilibré j'ai 2 pneux a 0 gr 500km après j'ai refait l'equilibrage et mit 10 g ....
j'ai vu une fois 100 g en statique chez merco
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
|
|
Retourner en haut |
|
|