Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
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22-01-2009, 23:26:53 -
ayé tu l'as vianney !
au passage je peux pas d'aider lol
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JulienEG5
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22-01-2009, 23:55:33 -
Pour les cardans, tout dépend. Je ne connais pas le type de moteur d'un crx vtec mais si c'est un série B, ils s'y monteront. Après pour se qui est de l'écu, tu doit avoir d'origine un P28 que tu peux chipper pour le B16. Sur ma civic (eg5 D16Z6), j'ai monté un B16 et j'ai conservé mon écu d'origine. J'ai juste fait faire une carto (HRED) vu que le moteur n'es plus d'origine. Pour le faiseau, logiquement il te faut le faiseau moteur du B16 que tu branche bol-on sur le crx. Sur ma civic il à falu que je change le capteur map (sensor). Voila J'espère que ces infos peuvent etre utile a ton swap. Pour ma part c'est sur une civic et non un crx donc je ne suis pas sur de se que j'avance. voila a+
Quand le Vtec rugit, c'est le compte tour qui rougit ...
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JulienEG5
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Civic EG5 - B16
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24-01-2009, 17:59:06 -
il te faut donc le faisceau moteur du B16A2 et tu le branche sur ton faisceau de la caisse
Quand le Vtec rugit, c'est le compte tour qui rougit ...
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Deamont86
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29-12-2010, 23:12:17 -
Bonjour à tous.
J'ai quelques questions au sujet du swap D16A9 B16A2, en particulier au niveau du faisceau... Voila j'ai l'ECU OBD1 avec faisceau moteur de b16a2 (eg6) mais il me manque la partie du faisceau qui est relié au calculateur, donc est ce que l'on parle de "faisceau habitacle" qui relie également le calculateur+racordement faisceau Moteur?
Honda...Quoi d'autre!
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Deamont86
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30-12-2010, 19:07:25 -
Ok je te remercie Kartouch16
Honda...Quoi d'autre!
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JulienEG5
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Civic EG5 - B16
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31-12-2010, 19:41:38 -
Citation :donc pour les cardans a priori d apres ce que je comprend b16a1 ou a2 ca changera pas
Les cardans sont identiques mais par contre si tu met des cardans de b16a2 sur une boite de b16A1, il faut mettre les joints spy de boite B16A2 (qui vont avec les cardans) et l'inverse dans l'autre cas.
Quand le Vtec rugit, c'est le compte tour qui rougit ...
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Deamont86
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