Tu dois savoir que le K20z4 sort de la FN2, donc la boite est identique aux Accord CL7/9
Aux USA leur nom c'est Acura TSX.
Il te faut donc les supports moteur ED KSwap TSX. Ca c'est dit, avant d'aller plus loin, car je ne sais même pas si ca existe.
-Cardans, a ta guise, EP3 avec barreau inversé et tetes ED, ou direct des cardans ED kswap.
-Faisceau, c'est là que ca coince car la FN2 a l'ecu dans la baie donc tu va devoir changer le faisceau moteur entier. DE NOS JOURS, tu as meilleur compte a prendre un faisceau neuf "race" en gaine tressé, sauf si tu arrives a trouver un faisceau de EP3 à un prix décent
-Pour le papillon, c'est toi qui vois, mais avoir le papillon motorisé implique que tu ne pourra pas utiliser d'ecu basé sur la EP3/DC5, donc pas de Kpro / K100 / Doctronic / Ktuner. Avoir le papillon motorisé oblige à installer la pédale électronique dans la caisse, et avoir un ecu plus cher qui sait gérer le Drive By Wire. (Un Maxxecu (ceux au delà de 1000€) ou Link G4X peut le faire, mais on parle de presque le double du prix qu'un KPro).
Pour moi, tu devrais plutot acheter un papillon 62mm de EP3 ou RSX, une plaque adaptation pour plenum RBC > papillon meca.
Tu devra aussi supprimer le MAF de l'admission FN2, et remettre un capteur MAP + IAT dans l'admission.
Bref des broutilles, mais qu'il est utile de savoir avant de se retrouver enlisé..
Le K20z4 est un moteur pas top, tu devra obligatoirement retirer la pompe a huile d'origine pour mettre une de EP3 DC5 FD2 (qui n'a pas d'arbres d'équilibrages) et te permettra d'atteindre les 8600+ Rpm sereinement (ce qui est vivement déconseillé avec la pompe d'origine)