Salut à tous,
Après avoir bourlinguer en Amérique Latine et en Irlande je suis revenu dans l'hexagone.
Je n'ai pas beaucoup posté sur ce forum depuis longtemps mais je me suis repris des Honda, donc il se peut qu'on se croise de temps en temps
J'ai une CRX ED9 et une Accord Coupe CG4, c'est un peu David et Goliath, le problème est que si j'avais lu dans une marre de café, j'aurais pris "la grosse" en 4 portes, mais je n'avais que 10 jours pour trouver une voiture avant de commencer mon activité en rentrant.
L'ED9 me permet de retrouver un peu les sensations de l'AS53 que j'avais à l'époque, mais je vois bien qu'ils l'ont amélioré, genre la petite vitre arrière est super utile quand on recule (dans l'AS53 s'il y avait un obstacle derrière genre pot de fleur en béton tu ne voyais pas grand chose) et l'essui-glace arrière, vitres elecs... Halala, c'est moderne
Pour le moment je n'utilise pas trop mon ED9 en fait parce qu'elle est super tappe-cul, il y a des combiné filetés et genre sur route bosselée, même autoroute légèrement déformée je me fais secouer à souhait
Déjà elle était super bruyante lorsque je l'ai acheté, avec une échappement straight pipe sans quelconque silencieux, j'ai remis de l'origine et ça va je récupère peu à peu mes capacités auditives
Bien que finalement le collecteur ait aussi une fuite donc je fais un bruit de spitfire moteur merlin
L'éléctricité était en mauvais état (un truc a été bricolé) avec des cosses un peu à l'arrache, et surement suite aux nombreuses vibrations et coups des suspensions un jour (il y a 1 semaine) ça n'a plus démarré, cosses débranchées, j'ai donc refait l'élécricité avec des petits Wago ce weekend et là ça devrait être impec.
Reste à voir ce que je vais mettre comme suspensions, peut être du B4 ou B8 Bilstein, j'ai vu ce site mais il n'y a des B8 que pour l'arrière ? :
Pourchier
Si vous avez des liens je suis preneur
PS: si la ligne full barrouf vous intéresse -> Mp