mugenr
Active Member
Sujets : 18
|
15-03-2005, 21:36:45 -
bobynou a écrit :moi le capot me parait tout a fait en place. les extrémités de ceui ci sont parfaitemetn alignées avec les extrémités des ailes...
Pour moi ca vient plus du pare chocs dont les attaches sont tres fragiles sur les CRX. La moindre touchette et tu les tords...
+1 on dirait qu il y a aussi un petit jour entre le parechoc et le phare a droite sur la photo ( a gauche sur la voiture)
MB3
+ P11GT
|
|
Retourner en haut |
|
TCHEN-TAÏ
Active Member
Sujets : 19
|
16-03-2005, 10:03:40 -
Euh, pour ajuster un PC de CRX ou CIVIC, c'est simple.
D'abord, on regarde le capot, tordu, ou la fixation qui n'est pas centrée, ou qqch qui gêne dans le compartiment moteur, ou alors les ailes qui ne sont pas à niveau. Mais c'est pas ton cas apparemment.
Ensuite, les phares peuvent recevoir un ajustement, d'abord avec les boulons de fixation, ensuite avec les vis de réglage, une en haut et une en bas.
Enfin, et c'est là que doit se trouver ton pb, le PC a des boulons de fixation, droite-gauche et au milieu, mais il y a aussi une barre de renfort et je pense que c'est elle que tu dois réajuster. Tu enlèves le cligno côté conducteur et tu vois comment c'est foutu.
|
|
Retourner en haut |
|