Alors, un peu d'historique !
La caisse était a la base un daily mais de modifs en modifs ca deviens trop violent pour la route
Achat il y a quelques années avec B16, des B8 QUAG et des pinces d'ITR c'était déjas sympa .
Le 1er B18 avec un collecteur 5Zigen 2.5"
Comme il était pas en bon état il y en a eut un 2eme
Apres j'ai monté des trucs comme ca
J'ai réussit a tordre et/ou rayer 3 des 4 tiges et il ne donnaient pas satifation sur piste c'était meme assez dangereux .
Du coup ils sont passés chez stack et ils m'on monté de l'interne bilstein sur mesure avec une tige de 16mm ^(Ca coute une couille mais c'est du caustaud ^^)
Adaptation d'une tringlerie d'itr
Réparation des fixations de siege (vive le TIG)
Support de baquets V1 (mode merde il y a piste demain)
V2
Poulie allegée maison
Quelques tofs du montage du B18RM (le B18 stock c'est bien mais bon ....)
Vilbrequin Nitruré (plus résistant et etat de surface plus lisse)
Setup Moteur :
B18C6 Pompe eau huile distrib etc neuf OEM
Pistons JE 11.9 RV (81.5mm)
AAC + Ressorts RM 22
Soupapes supertech plates +0.3 rv
Guides Supertech
Joints queue soupape oem neufs
Culasse rabotée +0.4 RV
Collecteur 5Zigen 4/2/1 2.5"
Admi maison en 3"
Ligne en 60 AKR
Chassis
Autoblocant MFactory
Freinage ITR au 4 coins
Camber coupés/soudés
BAR Cusco Av/AR
Etc
Modifs à venir
LMA Neufs
Injos: RC 440 ou 550cc (je suis a plus de 110% du duty a 8700 donc...)
Dyno une fois les injos montés
Pont court MF 4.9
Pour optimiser il faudrait une pipe d'admi une prépa culasse et une admission de foufou il doit bien avoir encore 10cv a gagner