29-11-2011, 19:13:20
#121
Je suis sur le cul si elle sort réellement en France !!!
Je commence déjà a économiser ...

[CR-Z Mugen]
|
29-11-2011, 19:13:20
#121
Je suis sur le cul si elle sort réellement en France !!! Je commence déjà a économiser ... ![]()
29-11-2011, 20:48:11
#122
Pour le moment commercialisation prévue en UK seulement (en recoupant divers articles)
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R ![]()
29-11-2011, 21:56:37
#123
J'ai vu UK en février dans le réseau mugen et été dans les concessions européennes.
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R ![]()
30-11-2011, 01:19:17
#125
Je pense aussi qu'elle sera seulement dispo en Angleterre, souvennez vous des CTR Mugen, l'usine Mugen ne peut produire à grande échelle et un import en France signifierait des autos avec volant à gauche. Honda continue à faire rêver mais nous on n'aura rien, normalement la version R etait prévu en Mars au Japon, Honda a du donner son feu vert à Mugen pour le marché Anglais ou ça se vend bien en réponse à la Toyota GT86 et en attendant de sortir leur version R, qui a surement pris du retard (Thailande et Mars 2011 le tsunami) Sinon elle devrait sappeler ICF Citation :Apparemment même chez Honda ils trouvent que leur CR-Z manque de peps, cest pourquoi nos amis Anglais ont la chance de se voir proposer une version légèrement modifiée par Mugen Euro sous limpulsion de Honda UK. ![]() Par contre 175cv et 6.1 de 0 a 100 pour 1100 kg ils ont fumés, avec 200 cv oui, a moins qu'ils oublient de parler de 20 cv elec.
30-11-2011, 05:48:52
#126
darkvodka a écrit :J'ai vu UK en février dans le réseau mugen et été dans les concessions européennes. Autoexpress confirme !!! http://www.autoexpress.co.uk/motorshows/...mugen.html The model will be rolled out across Britain's eight Mugen dealers in February before going on sale across the entire Honda network in the summer. Le modèle sera tout d'abord commercialisé en Février chez les huit revendeurs Mugen de Grande-Bretagne avant d'être vendu dans tout le réseau Honda en l'été(comme par hasard à la sortie du petit coupé de Toyota...sont malins ![]() Je pense donc que la griffe Mugen est là pour mettre l'accent sur l'aspect racing de la bébête. Vivement Juin 2012 !!!(si tout va bien...côté géopolitique et économie mondiale ![]()
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion.
30-11-2011, 08:16:12
#127
Nakamura972, Je comprends qu'il s'agira du réseau Honda UK. Cette Crz restera uniquement dispo en RHD, et j'ai comme le doute qu'elle ne bénéficiera pas d'une homologation européenne. J'espère que ça ne sera pas le cas mais si on lit un peu entre les lignes le doute est permis.
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R ![]()
30-11-2011, 10:02:56
#128
Ils peuvent aussi la sortir en France en RHD, daihatsu avais bien réussi a commercialiser la copen uniquement en RHD
The little track car: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mazda-Mx5-NA-1-6l
30-11-2011, 15:35:30
#129
fastrunner a écrit :Nakamura972, Je comprends qu'il s'agira du réseau Honda UK. Tu as peut-être raison, on verra. En tout cas une chose est sûre, ils préparent le terrain pour la venue d'une prochaine version Type R du CR-Z qui, à coup sûr, sera dispo sur tout les marchés internationaux. ![]()
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion.
30-11-2011, 22:50:53
#130
Vous pensez pas aussi que ce CRZ Mugen à 27 000 sert aussi à rentabiliser l'usine Mugen, qui pour rappel commercialise la CTR Mugen qui coute pres de 50 000 et n'a trouvée que une dizaine sur les 20 modèles fabriquées, d'ailleurs Mugen offre à ses clients l'upgradation à 260 cv.
01-12-2011, 21:43:53
#132
Qu'elle sorte ou pas en France, déjà ça fera de la pièce perf en import pour bricoler chez nous. Et ça, c'est une bonne nouvelle.
Pwet Pweeeeeet
02-12-2011, 14:21:03
#133
Pwet a écrit :Qu'elle sorte ou pas en France, déjà ça fera de la pièce perf en import pour bricoler chez nous. Et ça, c'est une bonne nouvelle. +1 P
03-12-2011, 10:20:10
#134
très sympa ce petit CRZ j'espère en croiser des commes ça sur les routes lol
Dayli: EE4 -> EC9 -> EG4 D16A9 -> EG5 -> EK3 / Kawa' ZX6R NINJA
Rallye: EP3 Gr N
07-12-2011, 14:41:05
#135
Je ne pense pas non plus qu'elle traverse la manche toute seule, pour moi ce qu'il reste a savoir, c'est combien elle coutera et combien il faudra compter pour l'homologuer chez nous =)! Car comme certains l'ont dit, Toyota et Sub arrivent avec leurs petites propu, et si Honda ne réplique pas rapidement, ils vont se faire bouffer tout cru (vu le nombre de sportive/plaisir au catalogue chez honda actuellement ^^) Moi j'ai toujours flashé sur le CRZ, mais le manque de puissance me stoppe, avec 175 ou 200cv ça change carrément la donne! Et en même temps Honda avait prévu à Tokyo2011, puis repoussé au salon de Detroit2012, la présentation de la nouvelle NSX, badgé acura pour l'occasion, donc vont ils sortir plusieurs modèles en même temps (pense pas), ou au moins un (hope), ou rien du tout (snif)... w&see
04-01-2012, 22:54:50
#137
Citation :Honda Mugen CR-Z iCF : lancement en Angleterre début 2012
05-01-2012, 10:58:11
#138
Top Gear l'as deja testé la turbo 200ch http://www.youtube.com/watch?v=RLLire_cR3E Mais je sais pas si ca viendra un jour chez nous. Le kit complet Mugen est dispo chez Honda avec la voiture pour 29'000CHf, mais le moteur ca serait pas mal aussi :-D
05-01-2012, 14:15:57
#139
Tout ça est un gros buzz... qui a déjà vu une Honda Mugen en vente de série en concession en Europe? (je ne parle pas de kit carrosserie) On attend de leur part une vraie version musclée, pas du blabla. Même les personnes n'ayant rien à faire des sportives attendent au moins un turbo diesel performant. Il n'est pas encore trop tard.
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R ![]()
06-01-2012, 14:47:14
#140
fastrunner a écrit :Tout ça est un gros buzz... qui a déjà vu une Honda Mugen en vente de série en concession en Europe? (je ne parle pas de kit carrosserie) Bah le seul exemple est la FN2 mugen, certes pas vendu en concession, mais vendu quand même (en très petit nombre je te l'accorde, 14 ou 16 je sais plus) Et Mugen Euro a confirmé le partenariat avec Honda, pour la vente dans 6 concessions UK de ce fameux CRZ ICF. C'est pas parce que c'est jamais arrivé que ça reste impossible hein ![]()
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R ![]()
13-01-2012, 20:27:36
#142
Etrange n'est il pas, au salon de Tokyo trone aux cotés du CRZ Mugen, une version nommée "Pre production" ![]() Citation :Pour la première fois depuis trois ans, Mugen est de retour en son nom propre au Tokyo Auto Salon. Pour marquer ce retour en beauté, le préparateur attitré de Honda a présenté une nouvelle version de son concept RR vu à Goodwood cet été, qui cette fois sappelle Pre Production. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est sublime !!!
29-08-2012, 18:26:16
#146
Bon et bien là je crois qu'il s'agit d'un concept mort né....un peu comme une Mito GTA...décidement les marques qui me tiennent a coeur,non pas la fibre sportive en ce moment
29-08-2012, 22:22:33
#147
la mito gta, (1.7l turbo) devait sortir, tout comme le julietta. ils ont abandonné le projet pour la julietta mais il me semble qu'il n'est toujours pas exclu pour la gta.
Disponible dans le réseau Honda depuis les premiers jours du mois de février, le HR-V Joy Machine fait partie de ces voitures décalées qui ne s'inscrivent dans aucun segment de marché, tout en rendant de multiples services. L'intérêt principal de ces voitures de niche est de démarquer leur propriétaire du commun des automobilistes. C'est une ambition comme une autre et elle est d'autant plus honorable dans le cas du HR-V qu'elle ne nécessite pas un compte en banque d'émir.
Disponible dans le réseau Honda depuis les premiers jours du mois de février, le HR-V Joy Machine fait partie de ces voitures décalées qui ne s'inscrivent dans aucun segment de marché, tout en rendant de multiples services. L'intérêt principal de ces voitures de niche est de démarquer leur propriétaire du commun des automobilistes. C'est une ambition comme une autre et elle est d'autant plus honorable dans le cas du HR-V qu'elle ne nécessite pas un compte en banque d'émir.
12-10-2012, 20:35:02
#150
Apparement j'ai vu dans Autoworks de ce mois çi (mais j'ai a peine survoler pour l'intant) que mugen prépare pour le japon une version similaire en serie limitée..avec un moulin a +- 180cv.. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|