Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
03-05-2009, 23:05:29 -
c'est quoi comme moteur? sinon pour la courroie de distri c'est chez http://www.autodynamics-honda.com/tibewapuki.html que ca se passe
tu as la courroie, la pompe, et le galet tendeur.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
Zanth
Active Member
Sujets : 6
|
04-05-2009, 08:16:41 -
lug19 a écrit :La pompe à eau, si elle n'est pas usée, c'est pas forcément la peine de la changer....
Menfin chancun fait comme il veut!
Elle s'use toujours, si c'est pour tout redémonté dans 15.000km, autant le faire dessuite.
Perso, j'ai toujours changé mes wp en meme temps que mes distri sur toutes mes bagnoles, ca évite les mauvaises surprise. D'ailleurs, une pompe a eau qui lache, il faut impérativement rechangé la distri il me semble, du moins c'est ce que préconise le constructeur.
|
|
Retourner en haut |
|
lug19
Senior Member
BA414F-CB755A
31 - Haute-Garonne France Messages : 3 224
Sujets : 12
|
04-05-2009, 11:02:12 -
Zanth a écrit :Elle s'use toujours, si c'est pour tout redémonté dans 15.000km, autant le faire dessuite.
Perso, j'ai toujours changé mes wp en meme temps que mes distri sur toutes mes bagnoles, ca évite les mauvaises surprise. D'ailleurs, une pompe a eau qui lache, il faut impérativement rechangé la distri il me semble, du moins c'est ce que préconise le constructeur. roulecool a écrit :De plus avec une courroie de distri neuve les tensions ne sont plus les mêmes sur la pompe à eau donc autant en mettre une neuve. Comme je l'ai dit plus haut, chacun son avis sur la chose...
Moi, je dis juste que c'est pas une obligation (si elle est saine, cad pas de fuites, ni de bruits suspects), mais c'est sur que pour le prix d'une pompe à eau, ça peut-être être une bonne chose de le faire aussi par la même occasion (surtout pour ne pas avoir à tout re-démonter le jour où elle fuira...).
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
|
|
Retourner en haut |
|