Bonjour,
Donc j'ai procéder a quelque teste sur l'allumage et la je pense avoir un soucis si quelqu'un peut m'éclairer sa serrais vraiment sympa
1- Donc sur l'image en 1 il y a deux fils un noir et jaune qui correspond au + et un bleu qui correspond au -
le + fonctionne correctement il envoie bien le jus mais le - rien du tout même en essayant de démarrer
2- Donc en 2 sur l'image il y a 5 fils aucun d'entre eu envoie du courant , je n'est pas essayer en essayent de démarrer
3 - et en 3 sur l'image c'est l'arriver des deux fils qui sont en 1 sur l'image et la pareil j'ai le + qui marche mais pas le moins
Je précise que j'ai vérifier tout les fusible dans la boite fusible moteur et Boite fusible intérieur
Donc j'aimerais savoir si c normal que le - ou la masse ne fonctionne pas a l"arriver du 1 voir image et du 3 voir image ? et est-ce que c'est normal que au cosse numéro 2 je pas de jus qui sort avec le contacte ?
J'aimerais aussi savoir au cas ou c pas normal que le - fonctionne pas au cosse 1 si je peut essayer en tirant un fils direct a la batterie sur le - et de le relier au cosse 1 voir image pour voir si c bien sa le problème?
Merci de vos réponse