pour changé les roulement arrière une fois que tu as levé le véhicule et mis la chandelle
sur ton étrier dévis les deux boulons de l'étrier la ou il y as les petit soufflet , pour pouvoir poussé le piston de l'étrier ( 5 mm ça iras)et te permette de plaqué tes plaquette de frein de droit a gauche dans l'étrier comma ca tu les laisse de dans
tu Retire les 2 boulons de fixation du support d'étrier arrière et avec un colié ou une corde tu fais tenir l'étrier en hauteur
tu dévis les 2 petite vis cruciforme du disque n°4 et tu enlève le disque
tu enlève le cache moyeu n°1 a l'aide d'un tournevis plat ou un petit burin et marteau pour faire levié et tu t'aide avec une pince multiple une fois enlevé tu déserre l'écroux du moyeu n° 2 douille 30 ou 32 tu enlève la bague n°3 .
La plaque tournante d'assemblage (moyeu) doit se détacher facilement, mais si elle est coincée, tire-le de la plate-forme porteuse d'un diaporama marteau ( un outil arrache moyeu) il se fixe sur le moyeu et en tirant il tape sur la bague du filtage et ca arrache le moyeu .
Utiliser un burin pour enlever la bague intérieure du roulement , si elle est resté dessus bien sur.
sinon si tout le moyeu est venu tu na pas le faire
regarde bien il y as un cerclyps et fais attention il y as un sens pour remonter le roulement .
quand tu vas l'enlevé du moyeu il faut une presse et
pour le remontage tu fais le sens inverse ok
A+ et si ta des question tu peut demandé pas de souci