Voila mon accord type r pour Yann
, je l’ai aquise en juillet avec 220 000km.
C’est une suisse avec un peut de rouille et une grosse revision des trains a faire...
La peinture a quand a elle été refaite il y a peu.
L'interrieur est une commande speciale (d'un anglais) apparement il y en aurait que deux.Cuir/ alcantara rouge (fané) mais en tres bon etat.
Par contre le tbleau de bord a été un peut degradé avec un tournevis sans doute pour faire levier pour enlever le contour du poste , le cendrier est cassé et les panneaux de porte en etat moyen...
Sinon le H22 a quelques fuite habituelles (bouchon aac, vtec, allumeur et modyne)...
Quelques photos:
----------
Je vous fais des copié/collé de ce que j’y ai fait depuis...
J’ai changé les rotules inférieures et les links des barres stables, c’est beaucoup mieux de plus entendre cloc cloc a chaques imperfections de la route...
----------
Salut!
Aujourd’hui j’ai changé émetteur-récepteur embrayage pensant que ça réglerait le problème de ma pedale dure: loupé, va falloir que je change l’embrayage car c’est désagréable...
----------
Bon il a pas fait le malin longtemps...
Je me suis fait un arrache au boulot...volant ep3 monté.
----------
Du coup j’ai fait aussi le tendeur de distrie et un colis est arrivé :
----------
----------
J’ai recu mon accoudoir en fin de semaine dernière, donc il avait la fermeture cassée, un jeux enorme a la charnière et la butée d’ouverture De cassée, j’ai donc refais la charnière et la fermeture en alu aujourd’hui...
----------
J’ai refait mon tendeur de distrie aussi avec les petites modif:
----------
Salut!
Comme le tissu de l’acoudoir Etait pas top, j’ai mis une garniture en cuir pour aller avec les recaro cuir, je l’ai pris sur ebay...
Monté (désolé avec le flash c’est pas terrible..):
Et enfin des pièces/joints oem arrivent; va falloir s’y pencher!!
mile:
----------
Salut!
Bon ben je comprends mieux....
Embrayage soit disant changé comme la distrie d’ailleurs ...lol
J’adore quand les anciens proprio me prennent pour un con...