Salut!
J'ai très récemment fait l'aquisition d'une très belle Accord Coupé CG4 (gen 6, 2.0 16v). Ancien possesseur d'une Civic Coupe EJ2 qui a fini en pièces, j'ai acheté une 306 1.8 16s pour depanner en attendant de mettre un peu de sous de coté pour une Accord Coupe. Le moment est venu! Yesss!
C'est donc la "petite", F20B5, toutes options, en excellent etat! L'état de la carrosserie frôle la perfection, l'interieur est terriblement propre et le moteur tourne comme au 1er jour. Elle totalise 145mkm.
Elle est stock (ou presque) il y a un tube a la place du cata, ce dernier etant HS et coutant trop cher, l'ancien proprio a opté pour la solution simple , il y a aussi un kad, des ressorts eibach -30mm et un Glastint a 50%.
En prévision, des jantes ans le style BBS LM 17" ou 18" couleur doré bord poli, les xenons (j'ai récuperé mon kit hid sur mon ex-Civic) et des lames de PC qui existent apparemment d'origine en option sur ces modèles, ou alors en adaptable. J'ai aussi un silentieux twinloop assez sympa et pas trop gros qui traine mais c'est un universel, faudrait que je trouve un bon soudeur pour me l'adapter.
Dans tous les cas je vais rester sobre, pas de kit carrosserie immonde, pas de peinture ou de stickers Feu vert lol
Place aux photos! Elle a l'air crade mais j'ai du rouler dans des flaques de boue pour acceder aux lieux de shooting. Ca fait plaisir après 6 de karsher
Pour exemple, j'aime beaucoup ce genre de résultat! Je vais pas en faire une copie conforme mais ca ressemblera assez je pense: