Anonymous
Unregistered
|
06-06-2007, 18:28:57 -
Au fait, julien2000, en ce qui concerne la commande, je voulais garder la surprise jusqu au bout mais figure toi que ce samedi, je ne pouvais plus mettre un pied dans mon salon: pourquoi??
Tout simplement parce que j ai recu 3 colis de 30 kilos chacun
Ca ne change rien pour toi, tu me diras, vu que tu vas me redonner ton adresse dès que t auras vu ce message, car ta commande va etre redistribuée dans quelques minutes sur perf silvia: tu ne recevras rien de ma part
D ailleurs certains colis sont déja pret et partiront vendredi: allez quelques tofs histoire d encore plus te montrer que tu viens de faire une belle connerie
Ca ce sont les 29 barres inférieures arrières pour s13 et s14 : elles sont belles, hein???
Regarde ces 11 jolis engine damper.......:
Et ces 8 petits camber kit pour s13 et Z32 ils sont pas mignons?
Regarde en plus il y a quasiment les memes pour s14 (3)
Et pour finir en beauté une petite quinzaine de short shifter....:
J attends encore 16 mlots de barres supérieures pour s13, 21 barre inférieures avant pour s13, et 9 + 9 barres sup pour s14
Allez le gars je vous laisse je vais refourguer la commande de julien 2000 sur perf
Fallait pas me venir me faire chier.........
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
06-06-2007, 19:40:48 -
Sinon, ce vendredi, les membres qui suivent vont avoir leur petit colis déposés a la poste :
S.treiz
Ataru kun
c40505
Mojo
nismo
gunt
thot
Une fois cela fait, j enverrai le numéro de suivi par mp, et je garderai les coupons au cas ou
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
HkFF
Active Member
- France Messages : 672
Sujets : 15
|
06-06-2007, 20:01:35 -
lol
excellent pico
on t'aime tous
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
06-06-2007, 21:58:09 -
lol bon t assure pico
y a plus qu a attendre les bars inferieur
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
julien2000
Active Member
Sujets : 2
|
06-06-2007, 23:19:00 -
Bon c'est vrai qu'en relisant j'ai été un peu fort ...
Mais bon, c'est jusque qu'a chaque fois que je reviens sur ce post , la date des derniers chèques est repoussé !!!
Donc comme je dit, il faut une date fix, et pas repousser a chaque fois !!!
J'ai jamais critiqué le boulot de pico, car je trouve ça enorme , c'est juste que la date a été repoussé plusieur fois pour des retardataires, et j'aime pas les retardataires c'est tout !!!
J'adore l'esprit Jpcar !!! MDr
ET je remerci juste Picozinc, pour son taf !!!
Maintenant je ferme ma gueule et j'attend, car moi j'ai payé desuite !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
nsxmad
Active Member
Sujets : 14
|
06-06-2007, 23:47:18 -
julien2000 a écrit :Bon c'est vrai qu'en relisant j'ai été un peu fort ...
Mais bon, c'est jusque qu'a chaque fois que je reviens sur ce post , la date des derniers chèques est repoussé !!!
Donc comme je dit, il faut une date fix, et pas repousser a chaque fois !!!
J'ai jamais critiqué le boulot de pico, car je trouve ça enorme , c'est juste que la date a été repoussé plusieur fois pour des retardataires, et j'aime pas les retardataires c'est tout !!!
J'adore l'esprit Jpcar !!! MDr
ET je remerci juste Picozinc, pour son taf !!!
Maintenant je ferme ma gueule et j'attend, car moi j'ai payé desuite !!!! Je pense qu'il fallait la fermer de suite sinon tu n'avais qu'a commander toi meme le matos au prix fort.
Ici on partage la meme passion et certains ont des aléas independants de leur volontée.Donc il est normal que pour en faire participer un plus grand nombre pico ait repoussé la date.
Vilain garcon
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
jovicaS13
Active Member
Sujets : 13
|
07-06-2007, 00:34:11 -
excelleent va y avoir encore du taf sur la S13 :P
merci pico, bien joué
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Sujets : 38
|
07-06-2007, 04:37:16 -
Super tout ca Pico, il me tarde de recevoir mon colis (et celui de FBI31!!)
et apres encore un peu de taf sur ma s13....
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
07-06-2007, 07:04:44 -
et bien je suis désolé les gars mais pour les barres pour s13, il va falloir etre patients
Le fournisseur s est planté lorsqu il lui a envoyé le stock: il lui a filé une trentaine de barres pour s14 et rien pour s13: du coup les barres sup et inférieures avant s13 ne seront pas chez lui avant 3 semaines : je suis dégouté!!!!!!!!!
Je lui ai dit qu il fallait qu il lui mette la pression pour les avoir a plus vite, car la ca commencait a faire long
Sinon pour les possesseurs de s14, les barres sont envoyées aujourd hui meme, donc je pense que je les aurai demain: le temps de tout verifier empaqueter etc elles partiront pour chez vous vendredi en 8
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
07-06-2007, 07:44:28 -
oki chuis pas presser lol
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Sujets : 31
|
07-06-2007, 12:44:42 -
Pico tu n'a pas oublier ma "barre" special intrus au milieu des autres hein???!!!! :-D
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
|