SoichiroYann
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30-03-2020, 10:00:29 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Réfection étriers p37
J'ai déjà vu la confusion plaquettes ITR et CB7 sur des mauvais sites de pièces auto (Oscaro par exemple), c'est à dire que c'est la même ref indiquée pour les deux alors que les supports sont différents, et donc la forme des plaquettes
Les étriers sont identiques par contre, ce qui induit une proximité entre les dessins des plaquettes ITR et CB7 ^^
J'ai des étriers ITR sur l'EG6 (anciennement avant les Spoon) et ...l'ITR et je garde mes vieilles plaquettes parce que je suis un peu trop conservateur
J'ai donc la chance d'avoir les deux et je les ai comparées : en partant d'une plaquette DC2, tu peux "rogner" les zones où la plaquettes coulissent sur le support (les extrémités) et obtenir une compatibilité CB7
Il restera une "hauteur" de plaquette un peu différente, c'est ce point que devrai vérifier avec un premier proto sur de vieilles plaquettes.
Je voulais détailler ça photo à l'appui en passant à l'acte sur mes vieilles plaquettes et garder la surprise, mais je vais vous détailler ça avec ce que j'ai prochainement
Pour répondre à ta question, j'ai commandé des RC5 pour ITR DC2.
Si tu as très confiance en moi, tu peux profiter comme je viens de le faire de la promo sur les plaquettes sur Oreca Elle se termine demain.
(entre -10 et -15% plus -5% supplémentaire sir la commande dépasse 200eur avec les plaquettes déjà à 194eur ).
(Modification du message : 30-03-2020, 10:10:16 par SoichiroYann.)
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SoichiroYann
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14-06-2020, 20:16:38 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Réfection étriers p37
Rattrapage côté berline à Papa
Quand j'ai eu la CB, les disques avant étaient un peu usés. 100000km plus tard, ils ne se sont pas arrangés
J'ai toujours un peu appréhendé de m'y attaquer, alors je suis retourné voir Mathias pour avoir de l'aide en cas de pépin avec l'établi, l'étau et le bonhomme
Début du chantier à 14h.
On commence par se débarrasser de l'étrier et de son support pour se faire de la place:
Comme on peut le voir, la particularité du montage des disques avant est d'être monté derrière le roulement.
On peut voir sur la photo suivante, le moyeu semble fixé derrière au moyen de quatre vis.
On tombe la fusée complète:
C'est plutôt bon signe, on devrait pouvoir séparer le moyeu de la fusée sans pour autant sacrifier le roulement.
On a regardé une petite vidéo, un ricain qui fait la même chose et une fois les vis retirées, met 2 petits coups de marteaux pour séparer le moyeu de la fusée.
On avait viré les vis du disque mais on les a remise pour s'aider du disque dans la séparation.
"Just a shot of Hammer" qu'il disait… :colère:
Près d'1h plus tard, on a réussi
Il y avait une belle croute de rouille qui avait emménagé avec les années.
On nettoie les portées, graisse cuivrée…
On peut remonter avec le disque neuf et attaquer l'autre côté
Maintenant que la CB a des disques neufs, je n'ai plus qu'une petite intervention pour qu'elle ait enfin de vrais freins
Bon avec tout, ça, il était 19h et c'était le bon moment pour commencer une distri à deux courroies avec l'arbre d'équilibrage et changement de pompe à eau
Pas beaucoup de photos mais tout s'est bien passé
J'ai opté pour du SKF, histoire de me faire une idée. Pas déçu du matos, tout s'est très bien monté, avec des petites spécificités (une lèvre caoutchouc sur un coin du corp de la pompe à eau) qui auraient pu être "économisées" par des fournisseurs peu rigoureux.
Clin d'œil à Cris, avec le fameux écrou à tête ronde qui foire…
Les pièces:
La distri avait presque 5ans (en Novembre), tout était encore en très bon état. Au moins c'est réglé
On a trouvé la pompe de DA très dure à mouvoir, je me demande si je ne vais pas l'ouvrir comme Cris...
Remontage et c'est reparti jusqu'en 2025
(Modification du message : 14-06-2020, 20:21:14 par SoichiroYann.)
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enzo33
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14-06-2020, 21:22:13 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Disques avant et distri p38
Beau boulot!
Je ne savais pas que c'était fait de cette manière pour les freins avant sur CB. Je comprend mieux l'appréhension du démontage.
En tout cas c'est cool tu nous a fait de la lecture pour ce soir avec toutes ces updates
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CrisCB7
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15-06-2020, 07:58:20 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Disques avant et distri p38
Beau taf
Cet écrou
Tu as mis quoi comme disques? Tu n'as toujours pas reçu les Carbone Lorraine?
Comment vous avez fait pour séparer le bras inférieur de la rotule de la fusée? Parce que je n'avais pas réussi quand j'ai voulu sortir mon cardan Vu le massacre j'ai dû le couper à la disqueuse
J'ai eu un soucis avec la pompe hier justement. Elle re-fuit (je vais faire un post parce qu'elle m'a fait d'autres soucis hier ) Si ta pompe ne fuit pas et ne fait pas de bruit, mieux vaut ne pas y toucher.
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SoichiroYann
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15-06-2020, 09:26:06 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Disques avant et distri p38
(14-06-2020, 20:49:24)Thomas68 a écrit : Au top !!
Les disques de frein avant c'est un peu plus long a changer la dessus mais ça se fait bien.
Attaquer une distri a 19h vous avez eu la foi Moi je l'avais fait faire
Ouais Thomas, mais connaissant le bonhomme (kikloo45 ici même), ce n'était pas un pb. Surtout qu'on s'était bien échauffé niveau confiance et endurance avec les 6*15h de boulot quotidien sur l'ITR 2 semaines avant
(14-06-2020, 21:22:13)enzo33 a écrit : Beau boulot!
Je ne savais pas que c'était fait de cette manière pour les freins avant sur CB. Je comprend mieux l'appréhension du démontage.
En tout cas c'est cool tu nous a fait de la lecture pour ce soir avec toutes ces updates
Et encore tu n'as rien vu, j'ai encore 5 fois la même chose sur l'ITR (en gros je n'ai posté que l'intro ) et une troisième distri + la surprise sur l'EC. J'ai fait l'équivalent de 6mois de boulot si j'avais été tout seul (et encore, sans parler des galères ou manque d'outil) en 10j grâce à Mathias et à 2 fois une semaine de congés.
(14-06-2020, 21:34:34)zerocool2806 a écrit : Je l'avait aussi fait sur ma cc1 et pas moyen de sortir le roulement, t'as eu du bol
Bon boulot en tout cas
Merci zerocool, on s'est acharné 1h30 environ en cumul sur les deux côtés, et pas en tapotant
On espère qu'on n'a pas trop entamé les roulements, le joint s'est enfoncé sur les deux côtés. On verra avec le temps s'ils bougent ou pas
(15-06-2020, 07:58:20)CrisCB7 a écrit : Beau taf
Cet écrou
Tu as mis quoi comme disques? Tu n'as toujours pas reçu les Carbone Lorraine?
Comment vous avez fait pour séparer le bras inférieur de la rotule de la fusée? Parce que je n'avais pas réussi quand j'ai voulu sortir mon cardan Vu le massacre j'ai dû le couper à la disqueuse
J'ai eu un soucis avec la pompe hier justement. Elle re-fuit (je vais faire un post parce qu'elle m'a fait d'autres soucis hier ) Si ta pompe ne fuit pas et ne fait pas de bruit, mieux vaut ne pas y toucher.
J'ai pris des disques TRW, peu de choix avec les disponibilités.
Si si j'ai reçu les CL RC5 (commandées début Avril, reçus fin Mai à cause des RC5 pour l'EC, sur commande donc avec du délai), vu l'heure à laquelle on a fini la distri, j'ai reporté leur montage.
De plus, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un soufflet de cardan qui commence à se déchirer, j'ai commandé les 4 (reçus vendredi) à changer avant la fin du mois pour le CT en juillet, je monterai les plaquettes en même temps
Honnêtement, je ne croyais pas non plus qu'on arriverait à sortir la rotule, mais aucune difficulté particulière avec l'arrache rotule plus fin de Mathias, très étonnamment.
Là où on a perdu une bonne heure, c'est pour sortir le cardan gauche de la fusée. Il y avait une petite croûte de rouille qui nous fait perdre pas mal de temps.
Ok, merci pour ton retour sur la pompe, je reste à l'affût sur ton sujet
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easinho
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15-06-2020, 14:28:22 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Disques avant et distri p38
Quand on voit le boulot que ce cher Mathias abat comme si de rien était sur son ek4 je comprend totalement ton choix de faire les choses avec le dit bonhomme dans les parages.
Si d’ailleurs il a avancé sur le poussin, faudrait qu’il nous raconte
Un plaisir de voir tes topics remonter Yann !
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lug19
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15-06-2020, 19:27:49 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Disques avant et distri p38
Good job buddy !
C'est drôle, on est 3 CB7istes à avoir fait notre distri en mai/juin 2020.
Du coup, les copains, on se prévient dans 5 ans histoire de pas oublier ? ^^
(15-06-2020, 07:58:20)CrisCB7 a écrit : Cet écrou
Pour ma part, je n'ai pas eu de pb avec le fameux écrou.
Yann, tu as remis le même non ?
Bon sinon, comme je le racontais sur le topic de Cris, j'ai profité de la distri pour monter la retenue du joint spi de l'arbre d'équilibrage du vilebrequin.
Bon, on n'a (a priori) pas le rappel sur nos F22A3, mais vu que c'est bolt-on et que ça ne coûte rien chez Honda, je ne me suis pas posé de question.
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
(Modification du message : 16-06-2020, 10:30:06 par lug19.)
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CrisCB7
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16-06-2020, 00:59:18 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Disques avant et distri p38
Pour les disques, je pensais prendre la même chose. J'ai vu qu'il y avait des disques Stoptech mais pas utile je pense pour moi. En plus ce n'est pas donné
Tu as des cardans renforcés il me semble. Ce sont les mêmes soufflets? J'avais mis des SKF. Ca fait maintenant + de 2 ans et ça tient bien.
Xavier, j'ai tenté de la faire, nuance A quoi sert cette pièce?
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SoichiroYann
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16-06-2020, 10:16:19 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Disques avant et distri p38
Alors ce sont des cardans de swap H22R de chez Raxle si je me souviens bien, les F et H series étant cousins, les boites sont compatibles et les cardans doivent l'être aussi.
Mon pote Mathias m'a dit qu'il n'y a pas 36 tailles chez Honda, 3 apparemment mais je dois en reparler avec lui parce que je n'ai pas tout compris, on en a à peine discuté.
Du coup j'ai commandé des soufflets pour cardans H22, je pense que mes cardans sont des H22-like.
J'ai pris des Ridex 193B0051 côté boîte et des SKF VKJP 01001 côté roue comme toi j'imagine.
J'espère faire le remplacement avant la fin du mois, pour la confirmation de la compatibilité
(Modification du message : 16-06-2020, 10:16:30 par SoichiroYann.)
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lug19
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16-06-2020, 10:29:06 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Disques avant et distri p38
Cris, c'est pour bloquer le joint spi de l'arbre d'équilibrage du vilebrequin.
Sur Prelude 5G H22 par exemple, il se barre de son logement (je te laisse imaginer la suite)...
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
(Modification du message : 16-06-2020, 10:29:36 par lug19.)
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CrisCB7
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16-06-2020, 18:22:49 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Disques avant et distri p38
Il n'y avait pas ceux côté boîte de dispo en SKF?
Merci pour l'explication Xavier Je vais le commander aussi du coup.
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lug19
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06-07-2020, 19:01:31 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Disques avant et distri p38
Salut Yann,
Aurais-tu une photo qui illustrerait la différence des amortisseurs arrière pour version avec/sans 4WS ?
Merci
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
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08-07-2020, 13:14:02 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Disques avant et distri p38
Il y a eu (encore) un peu de boulot sur la CB, avec le remplacement des soufflets de cardan côté boite qui étaient trop vieux et craquelés sur le sommet des bourrelets (toujours chez l'ami Mathias que je ne remercierais jamais assez pour toute l'aide apportée en 2020, merci copain!)
Bon ben on démonte...
Le remplacement des soufflets, démontage, nettoyage, remontage…
J'ai pris les piècces chez Ridex, très agréablement surpris, il y a avait de la graisse adaptée, les colliers ont la bonne techno, les soufflets ont l'air bien aussi (à confirmer sur la durée).
On a laissé les soufflets côté roue, les SKF étant trop longs, et les soufflets étant bons.
Et une fois fini.
Et quitte à démonter, autant en profiter pour installer un upgrade attendu depuis longtemps: les freins!
Ce sont des plaquettes CL RC5+ pour ITR (qui sont un peu plus longues mais moins larges) retaillées par Mathias pour s'adapter aux support d'étrier de la CB:
Les plaquettes Brembo que j'avais étaient déjà assez dures mais j'ai du les glacer, elles ont 70000km et n'ont pas bougées
Ca m'était déjà arrivé avec l'EG mais contrairement à l'EG, je n'ai jamais réussi à retrouver un vrai feeling de freinage.
Tout au long du rodage, on sent la puissance arriver et après le rodage, ça freine tellement que j'ai mis mon ALB en PLS sur des amorces de blocage. Heureusement, après des pééripéties sur le niveau du bocal ALB, tout est revenu dans l'ordre et tout fonctionne. Et j'ai enfin de vrais freins
Sur sa lancée, Mathias s'est occupé du remplacement de la glace de rétro (Miky si tu passe par ici, c'est la tienne et c'était bien la bonne ^^), cassée en manoeuvrant dans mon tout petit box. J'avoue que j'hésitais à le faire, j'ai essuyé quelques échecs avec cette glace
Par contre j'ai pas fait bcp de photos...
Ca méritait une petite toilette: pure beauty
Mathias a aussi réussi à sortir l'écrou de pigeage du 4WS pour le para (malgré l'accès tout pourri pour s'aider d'outils), remplacé par un tout neuf. Elle va enfin avoir droit à une belle géo avec réglage du carrossage arrière aussi (quand j'aurai remplacé tous les SB du train avant.
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CrisCB7
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08-07-2020, 18:31:22 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Des freins! p38
Le bocal de l'alb s'est mis à déborder ?
Le freinage est un défaut je trouve sur cette voiture (et pourtant j'ai une E46 ) Tu n'as pas de photos des plaquettes avant d'être retaillée?
En tout cas elle est magnifique
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lug19
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08-07-2020, 18:44:50 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Des freins! p38
Joli boulot !!!
De Yann est une machine !!
(08-07-2020, 13:14:02)SoichiroYann a écrit : J'ai pris les pièces chez Ridex, très agréablement surpris, il y a avait de la graisse adaptée, les colliers ont la bonne techno, les soufflets ont l'air bien aussi (à confirmer sur la durée).
J'ai eu de bon échos moi aussi !
(08-07-2020, 13:14:02)SoichiroYann a écrit : Et quitte à démonter, autant en profiter pour installer un upgrade attendu depuis longtemps: les freins!
Ce sont des plaquettes CL RC5+ pour ITR (qui sont un peu plus longues mais moins larges) retaillées par Mathias pour s'adapter aux support d'étrier de la CB
Tu as une photo des plaquettes avant réusinage ?
Bon courage pour la poussière sur les jantes blanche par contre. Attention ça accroche !
A l'avant, j'ai des Brembo P 28 041, elles ne sont pas glacées mais c'est pas foufou.
(08-07-2020, 13:14:02)SoichiroYann a écrit : Sur sa lancée, Mathias s'est occupé du remplacement de la glace de rétro (Miky si tu passe par ici, c'est la tienne et c'était bien la bonne ^^), cassée en manoeuvrant dans mon tout petit box. J'avoue que j'hésitais à le faire, j'ai essuyé quelques échecs avec cette glace
Je l'ai fait il y a peu sur la BA4 ph1.
Si c'est changer l'ensemble glace + son support ça se fait (gaffe au petit ergots rotulés, fragiles).
Si c'est la glace uniquement, à décoller/recoller de son support, je confirme que c'est galère (décapeur thermique & co) !
(08-07-2020, 13:14:02)SoichiroYann a écrit : Mathias a aussi réussi à sortir l'écrou de pigeage du 4WS pour le para (malgré l'accès tout pourri pour s'aider d'outils), remplacé par un tout neuf. Elle va enfin avoir droit à une belle géo avec réglage du carrossage arrière aussi (quand j'aurai remplacé tous les SB du train avant.
J'ai eu le même souci sur la BA4 ph1 : empreinte torx foirée !
C'est la ref 53936-SF1-J60 ? Car je l'ai cherchée chez Honda mais elle est indiquée indisponible...
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
(Modification du message : 08-07-2020, 19:21:55 par lug19.)
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SoichiroYann
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08-07-2020, 23:34:00 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Des freins! p38
(08-07-2020, 18:31:22)CrisCB7 a écrit : Le bocal de l'alb s'est mis à déborder ?
Le freinage est un défaut je trouve sur cette voiture (et pourtant j'ai une E46 ) Tu n'as pas de photos des plaquettes avant d'être retaillée?
En tout cas elle est magnifique
Exactement Cris, il a débordé, on a retiré le surplus au chiffon pour rester au max et arrivé chez moi, le bocal était vide…
J'ai décidément du mal à comprendre comment ce système fonctionne.
Oui, j'ai de vieilles plaquettes CB et ITR et je pourrai te montrer avant retaillage
Merci
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(08-07-2020, 18:44:50)lug19 a écrit : Joli boulot !!!
De Yann est une machine !!
(08-07-2020, 13:14:02)SoichiroYann a écrit : J'ai pris les pièces chez Ridex, très agréablement surpris, il y a avait de la graisse adaptée, les colliers ont la bonne techno, les soufflets ont l'air bien aussi (à confirmer sur la durée).
J'ai eu de bon échos moi aussi !
(08-07-2020, 13:14:02)SoichiroYann a écrit : Et quitte à démonter, autant en profiter pour installer un upgrade attendu depuis longtemps: les freins!
Ce sont des plaquettes CL RC5+ pour ITR (qui sont un peu plus longues mais moins larges) retaillées par Mathias pour s'adapter aux support d'étrier de la CB
Tu as une photo des plaquettes avant réusinage ?
Bon courage pour la poussière sur les jantes blanche par contre. Attention ça accroche !
A l'avant, j'ai des Brembo P 28 041, elles ne sont pas glacées mais c'est pas foufou.
(08-07-2020, 13:14:02)SoichiroYann a écrit : Sur sa lancée, Mathias s'est occupé du remplacement de la glace de rétro (Miky si tu passe par ici, c'est la tienne et c'était bien la bonne ^^), cassée en manoeuvrant dans mon tout petit box. J'avoue que j'hésitais à le faire, j'ai essuyé quelques échecs avec cette glace
Je l'ai fait il y a peu sur la BA4 ph1.
Si c'est changer l'ensemble glace + son support ça se fait (gaffe au petit ergots rotulés, fragiles).
Si c'est la glace uniquement, à décoller/recoller de son support, je confirme que c'est galère (décapeur thermique & co) !
(08-07-2020, 13:14:02)SoichiroYann a écrit : Mathias a aussi réussi à sortir l'écrou de pigeage du 4WS pour le para (malgré l'accès tout pourri pour s'aider d'outils), remplacé par un tout neuf. Elle va enfin avoir droit à une belle géo avec réglage du carrossage arrière aussi (quand j'aurai remplacé tous les SB du train avant.
J'ai eu le même souci sur la BA4 ph1 : empreinte torx foirée !
C'est la ref 53936-SF1-J60 ? Car je l'ai cherchée chez Honda mais elle est indiquée indisponible...
Merci Xav
Je suis loin d'avoir tout le mérite.
Idem que Cris pour les plaquettes, je vous montrerai ce que ça donne avant usinage.
J'avais les Brembo que tu cites, effectivement c'est pas foufou On peut pas dire qu'elles s'usent par contre
On a changé l'ensemble glace + support et ce sont les petits ergots qui me faisaient peur justement.
Oui c'est bien l'écrou 53936-SF1-J60, par contre je ne retrouve pas comment je l'ai acheté, chez Honda ou aux US au en asie…
(Modification du message : 08-07-2020, 23:40:18 par SoichiroYann.)
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