Bon parce que je peux pas avancer et que je m'ennuie, je vais meubler un peu avec des dossiers au chaud et un petit shoot avec des amis.
J'ai retrouvé il y a peu cette photo des plaquettes au démontage après la découverte du problème de freins arrière. "Chéri, tu pourrais regarder la voiture, elle fait un bruit bizarre" Naaannnn tu déconnes!
La cause du problème n'étant toujours pas clairement identifiée (coulisseaux, étriers ?), je me prépare à tout remettre à niveau. Merci à Vincent qui m'a envoyé ces étriers pour me dépanner et à prix d'ami
Merci mon canard
C'était pour la rapide mise à jour (ben il se passe vraiment rien ici
). Je vais vous poster quelques photos qui m'ont inspiré lors de la réflexion du choix de jantes.
Les Enkei RPF1!
Le rendu est monstrueux, mais pour des specs (diamètre, largeur, ET) pas très raisonnables pour l'utilisation que je fais de la CB. Ou plutot que madame en fait. Parce que ca fait presqu'un an qu'elle a succombé à son confort, son charme et son feeling à la conduite incroyable. Et moi alors!
Ben en fait je ne la prends que quand elle a un problème donc pas très souvent...
Julien m'a un peu aidé parce qu'il avait déjà essayé quelques modèles et designs différents.
Les Alutec en 17, sur la CB à l'achat. Design type Porsche Cup vraiment sympa, déport léger. Dommage pour le 17 et pas tellement l'esprit que je recherchais.
Honnetement, elles lui allaient super bien. D'ailleurs elles allaient super bien à la CB de Vincent aussi
Les Ultralite Gspec(2?). pas mal mais pas convaincu par le rendu noir mat.
Un design 6 branches carrées:
Les spec raisonnables ne gachent pas le rendu, bien au contraire. La largeur classique ou le gros ET accentuant la longueur de la voiture et son coté limousine. J'aime beaucoup, de meme que le rendu couleur foncée brillante.
Ca m'a orienté vers des TE37-like bronze. Bon l'opportunité de reprendre celles d'un autre Julien s'est présenté. Les specs sont parfaites, et le coté mythique du blanc à stickers Volk Rays Engineering Bleu m'a convaincu.
D'ailleurs, je trouve que l'illusion est belle, les JR3 se rapprochant bien plus des TE37 dans cette dimension par rapport à du 15 et pour cette largeur raisonnable.
Je vais revenir sur cette photo:
Je ne me suis pas vraiment inspiré de cette CB, j'ai trouvé cette tof à la base pour visualiser les veilleuses US avant de commander. Mais en y regardant de plus près, je l'adore. Mis à part les artifices type "je ne sais quoi" (diable-papillon?
) sur la calandre et les rétro sur les ailes avant que j'ai remarqué aujourd'hui pour la première fois
Les modifs sont subtiles et la voiture reste sobre ^^
J'hésite d'ailleurs depuis un moment sur un détail et cette photo fait pencher de plus en plus la balance du coté "aller, let's go for it!"
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J'ai oubli le petit shooting (en qualité portable dégueu et coups de soleil)
Petite visite familiale début Avril en Bourgognie, obligé d'aller voir cette crapule de ced (oui oui il est toujours vivant et toujours en Honda avec sa pétrolette), accompagné de son pote lapin en EK3: