KLIO BZH
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17-04-2015, 22:36:14 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Début du boulot p3
Salut SoichiroYann,
Tu pourrais m'expliquer la procédure pour nettoyer les évacuations au niveau du pare brise ?
Je n'ai pas trouvé sur le topic de la Prelude rouge...
UNIROYAL le pneu N°1 en BRETAGNE !
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SoichiroYann
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20-04-2015, 18:07:55 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! Début du boulot p3
Je ne sais pas tellement de quoi tu parles KLIO, la seul nettoyage que j'ai fait au niveau du pare-brise, c'est les saletés accumulées vers les charnières de capot. Pas de procédures particulières juste du courage pour virer ce qui etait devenu de la boue...
[UPDATE]
L'accord me fait des misères, je me suis démené pour faire les freins vendredi soir (changement disques et plaquettes, nettoyage après l'hiver) et en la reprenant, les freins ont presque pris feu tellement ils se sont bloqués!!
Je vous raconte pas la couleur des disques et l'état des plaquettes, le tout en neuf
Causes potentielles:
- Dans la précipitation, on a remis les pistons en ayant oublier d'ouvrir le bocal Surpression dans le circuit ?
- la cause supposée de l'anéantissement de mes plaquettes arrières à droite est que les coulisseaux avaient un peu de mal à faire revenir l'étrier... J'ai mis de la graisse cuivré à l'intérieur mais trop je crois.
Ce midi je me suis démerdé pour refaire le boulot, c'est beaucoup mieux mais une roue chauffe encore un peu.
Je dois aller en angleterre avec demain soir. Dégouté...
Je n'ai pas vraiment de mal à bouger le piston, ni d'un coté ni de l'autre d'ailleurs. Selon vous, étrier qui meurt ?
(Modification du message : 08-05-2015, 11:50:53 par SoichiroYann.)
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KLIO BZH
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20-04-2015, 20:09:30 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! NEED HELP P15, freins arrière
"Grace au conseils sur le post de la Prélude rouge de Dav4WS, je me suis attelé à nettoyer l'arrière des passages de roue où s'accumulent les saletés de l'évacuation de baie de pare-brise, jusqu'à ce qu'elles forment une boue bien compacte. Et effectivement il faut le faire, j'ai retiré une petite montagne de chaque coté."
J'ai aussi une usure accéléré sur l'arrière droit.
Quand j'ai changé les disques et plaquettes arrières je ne savais pas qu'il fallait du matos spécifique pour rentrer les pistons.
Rien à voir avec ton problème je suppose ?
Pour les suspensions arrières tu as déjà pu comparer avec une 2WS voir en quoi elles diffèrent ?
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makuro
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23-04-2015, 10:17:52 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! NEED HELP P15, freins arrière
J'ai le même problème sur ma CG9, après démontage des freins arrière et remplacement des plaquettes, ça chauffe en plus de rien freiner...
Par contre j'ai l'impression que les étriers sont raides de mon côté, car même frein à main tiré en roulant ça freine quasiment rien :/
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
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vincentk11
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23-04-2015, 15:21:21 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! NEED HELP P15, freins arrière
Super sympa les veilleuses US, je suis jaloux, avec les plaque noir c'est propre
Je suis autant étonné que Lug19 sur le fait que tu ne voulais pas d'after market. Si je trouve des oem je te le dis
Rentre vite qu'on puisse se voir
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remy c
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23-04-2015, 15:57:42 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! NEED HELP P15, freins arrière
Hello SoichiroYann, si tes pistons arrière ont une croix sur le dessus, tu as peut-être le même montage que sur la S2000 :
Citation :Et... c'est là qu'il faut faire attention ! Si vous regardez attentivement le dos de la plaquette intérieure, celle-ci est pourvue d'un téton :
Ce téton doit pouvoir laisser le piston se positionner au remontage, au risque de mettre la plaquette en travers ou qu'elle reste en contact permanent. Si on regarde le piston, on remarque qu'une croix est dessinée dessus, dont l'une des branches doit être orientée vers le haut de l'étrier, comme ceci :
(...)
Je vous épargne les opérations annexes (brossages, nettoyages, graissage), mais elles sont très bien expliquées dans cette vidéo :
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8-SETHtb1jc]
Au premier essai, je n'ai pas respecté le sens de montage, et ça a un peu chauffé.
Du coup re-démontage, alignement et remontage, nickel.
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SoichiroYann
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25-04-2015, 23:23:48 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! NEED HELP P15, freins arrière
Salut Remy, merci pour la suggestion mais ce n'est pas ca malheureusement. Je connais bien ce montage et je pratique depuis des années.
Hey Vincent! Je suis rentré hier soir pour la semaine mais je repare le weekend prochain Je t'envoie un mail
Je pense que tu as raison Max, nos meaux se ressemblent. J'ai redémonté cet aprèm, pour la 3ème fois, j'ai viré toute la graisse cuivrée dans les coulisseaux, ai nettoyé et dégraissé les cavités au nettoyant freins et ai juste mis un filet de graisse sur les coullisseaux. 30km pour tester et ...meme symptomes. Donc changements d'étriers prévus... pour le premier créneau dispo.
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vincentk11
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08-05-2015, 12:51:26 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! NEED HELP P15, freins arrière
Je suis bien d'accord, elles sont bien conçues
je profite de ce post pour poser une question
Quelqu'un a un astuce pour stabiliser un peu plus les roues arrières du 4WS ?
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vincentk11
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09-05-2015, 09:15:11 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! NEED HELP P15, freins arrière
(08-05-2015, 14:01:40)SoichiroYann a écrit : Qu'entends-tu par "stabiliser" ? limiter le roulis ?
Quand des envies me prennent, je trouve que la voiture balotte un peu dans les virages, pourtant mes silent bloc sont bon et j'ai du jeu nul part.
La direction manque de précision, et je trouve le système arrière un peu light, je voudrais le renforcer, et enlever un peu de roulis par le même temps, mais je ne trouve rien nul part
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(08-05-2015, 14:14:05)Arthman78 a écrit : Prend une 2WS
J'y ai pensé, mais les 4m70 sont pas mes amis quand il s'agit de faire de la précision en ville
(Modification du message : 09-05-2015, 09:16:58 par vincentk11.)
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budbundy
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12-05-2015, 22:30:56 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! NEED HELP P15, freins arrière
le 4ws la rends plus reactive et directe ca vient peut etre de ça niveau sensations... ou alors t'as du jeu qq part ;-) car niveau roulis elle est plutot bien lotie ^^
honda un jour, honda toujours...
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Mr-Spoogen
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14-05-2015, 12:40:08 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! NEED HELP P15, freins arrière
Honda ou tuning. ? Si tuning , j'vois ç' que c'est , tu m'en a déjà pas mal parlé x)
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http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG3-E...-Upgrade-1
Les ex : Peugeot 405 1.9D + 2x BMW 320i E30 + Renault Twingo Open Air -> Honda Civic EJ2 + Honda Civic EJ9 phase 2 -> Honda civic EG5 -> Honda CRX ED9 -> Honda Accord CG8 RHD -> Honda Civic EJ1 -> Honda Civic EJ9 phase 1 -> Honda CRX DEL SOL swap D15B JDM -> Prelude AB7 -> Lexus GS300
Actuellement : Honda Civic EG3, Lexus IS200 , Renault Twingo , Citroen C1, Toyota MR2 SW20, Lexus GS300, Prelude AB7
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Mr-Spoogen
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14-05-2015, 13:55:49 - RE: [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! NEED HELP P15, freins arrière
Ils vont être long ses 6 mois mon poulet , j'tacherais de monter un week end quand même
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