Ola a tous!
Un peu de news bonnes et mauvaises malheureusement..
J'ai pas encore eu le temps de mettre les tofs faut que je le fasse.
Depuis le temps donc, j'ai pu remonter toute la ligne + les pare chaleurs qui vibraient puis décapage / galva
Joint de feux arrière made in decathlon
finit la piscine dans le coffre quand il pleut
Peinture du cache culbu semaine dernière et changement des embouts d'echappements
Maintenant la mauvaise nouvelle.. Depuis hier soir après avoir fait 100km, le ralenti de la caisse se maintient à 500tr/min et est a la limite de caler.
Ce matin je démarre et là c'est le drame..
Le ralenti est hyper bas, j'entend une sorte de couinement comme un lit qui grince par accoup.
J'ouvre le capot et magiiiiiiie! Les gaz d'échappement ressortent par le cache culbu....
Le problème est que je ne sais pas du tout d'où ca peut venir. J'ai viré le cache culbu pour voir, la fumée s'échappe des cylindres 1 et 4 et j'ai remarqué que j'avais mal remis le cache car coté avant de la voiture l'huile ne suintait plus mais cote arrière ca giclait un peu..
Du coup est-ce que ca peut venir de la segmentation? Joint de queue de soupape? Faut que je prenne les compressions quand j'aurais le matos pour..
Merci pour l'aide
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Pour info, je viens de démonter les 4 bougies. Elles sont bien calaminées :/