excuses pour l'etat de ma caisse, elle etait en plein lifting. mais au moins tu vois un -85mm en 175/60/14, sensiblement la meme chose que le 185/50/14.
l'idéal c est un -60mm, je sais descendre -40mm ( le minimum!) en amortos d origine, sinon avec des koni a l avant (arriere encaisse n importe quelle hauteur) je peut (sans couper ou chauffer les ressorts) et sans flotter, descendre aux environs des -60/-65mm sans probleme mais y a un peu de taf au niveau des mac phersons. les koni tiennent longtemps sur la swift.
je peut le faire
la dure loi de la vie... mais mon fils est beaucoup plus important, maintenant il a plus de place. puis ma baleno, si elle ne pousse pas autant, elle me plait bien
swiffer a écrit :slt a tous, moi je suis monter en 195/50/15 et rabaisser -5 avec des amorto bien dur (je dirai meme tres dur, bonjour le dos) j ai juste un peu meuler les ailes a l arriere et je ne touche que tres,tres rarement MAIS attention au deport
SWIFTMAN, non, j'en cherche un depuis quelques jours, mais je ne le trouve pas, une de mes premiere connerie, et puis j'avais fait une présentation normalement