Perso je l'ai fait faire par un professionnel sur strasbourg
mais c'était une connaissance donc disons ... ce fut un prix que "monsieur lambda" ne pouvait avoir lol
C'était pour ma 206 ...
Mais il m'a avoué que pour la lunette arriere il en avait bavé malgré son gabarit 206 ... car comme quelqu'un l'a dit plus haut les lunettes AR sont bombées. Mais no soucis pour les vitres de cotés.
Donc méthode simple , efficace et non voyante pour les gens qui veulent le faire eux meme : (lunette ar)
découper en 3 parties horizontales de maniere a ce que la coupure se fasse sur un fil de dégivrage et les superposés a cet endroit. De l'intérieur ca peut se remarquer mais de l'extérieure on voit rien du tout.
Sinon pour la civic elle était déja teintée quand je l'ai achetée donc ... (une chose de moins a faire lol)
Sinon pour les impressions ... en ce qui me concerne ca chauffe moins
mais sur une période prolongé d'exposition au soleil, ca change rien du tout. C'est toujours le méga four puissance sahara a midi.
sauf si ta la clim ... lol
REMARQUE :
---------------
Sauf erreur de ma part, il faut savoir que vis a vis de la loi les vitres teintés ne possedent aucun texte. Elles sont TOLEREES.
Sachez que si une personne travaillant pour l'état veut vous faire chier elle peut. Mais ayant croisé et s'etre fait arreté plusieurs fois par des collegues, il n'a jamais été mention de vitres teintés.
AH oui ... je voulais encore dire ... sur certains types de films 1er choix au x alentours des 3ans ils virent au violet et finissent par etre completement transparent. C'est arrivé mais j'ai jamais dit que c'était le cas pour tous...