Voici donc arrivée au garage ma nouvelle voiture de course, 100% piste ! C'est l'ex de Budbundy que je salue ici et que je remercie pour tout.
La Budmobile devient donc la Totomobile !!
J'ai fait un copier/coller de son ancien post puisque pour résumer la config.
Je n'ai pas repris les roues ni la ligne+sortie inox.
MOTEUR
B20A7
*CAI ebay avec K&N extream
*bougies denso iridium+ faisceau denso
*papillon admission realesé à 60mm au lieu de 56mm + spacer20mm
*joint de collecteur d'admission hondata (heatshield gasket) modifié (modele pour B18)
*collecteur 4/2/1 DCsport avec bande thermique (isolante)
*intermediaire inox sans pare-flamme et sans silencieux en fait
*silencieux netami twin-loop avec modification du tube de sortie
*Volant moteur allegé XTD 4kg et embrayage XTD stage 1
*shunt des lignes de LDR au niveau du papillon d'admission de la "FIV" (fecondation in vitro et de l'EACV
INTERIEUR
*Harnais 4 points(moi) et 3 points(sac de sable)
*sieges baquets
*vidage +/-250kg
*suppression toit ouvrant => plaque en fibre
*capot fibre
*malle allegée
*batterie moto 6.5kg derriere siege passager
*FREINS
*liquide RBF 600
*durites aviation goodridge
Avant:
*Disques pleins EBC
*Plaquettes EBC redstuff
Arriere:
*Disques honda OEM
*Plaquettes EBC redstuff
CHASSIS
*Barre anti rapprochement CUSCO à l'avant
*Barre anti rapprochement home made à l'arrière
*kit bushings super-pro (triangles sup./bras inf./tirants de chasse/barre stab.)
*combinés ZENKY RACING "SS" 10kg/6kg
*jantes enkei RPF-1 15"x7" ET41 (4.3kg piece !!!) montées en YOKOHAMA A048 en 195/55/15 gomme Medium
EXTERIEUR
*suppression aileron/baguettes laterales/anti-brouillard/antenne radio
*retro "spoon like"
La voici en action à l'époque de Bud !
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Elle dit adieu à sa région... Et bonjour à la Lorraine !
Evolutions à venir... Arceau, allègement maxi possible, peinture...
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us