roadking74
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Voilà le pb, j'entend une sorte de vibration ou de "jeu" que je localiserais dans le bas moteur, que j'entend surtout a la déccélération comme un cache qui vibrerai; mé en écoutant un peu mieux, on dirait ke ça le fé aussi à l'accélération (surtout dans les bas régimes) parcqu'après trop de bruit ds l'habitacle.
Alors g pensé à un bruit de roulement au niveau de la boîte même si en terme de fonctionnement, embrayage/ boîte (d'origine je précise ) fonctionne bien, sinon differentiel ou torsen, mé là je doute aussi;
merci pour vos avis éclairés, je voudrais pas non plus filer trop de pognon à Honda, à moins ke ça passe sur ma garantie !!!
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roadking74
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C cool les gars vous battez pas surtout !!
Ca fé plèze
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mans
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peut etre la tole de protection du cata!
mijy_
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je pense a la meme chose, la tole sur le cata
bapts
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jai la meme chose et apriori cest les roulement à éclaicir car je ne veux pas non plus les changer pour rien.
Les pb de roulement sur itr c'est fréquent, recherche dans les post de debut aout une personne avait pareil et a changé les roulements, resultat moin de bruit mais tjs un bruit un peut bizzar.
a voir donc
Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
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roadking74
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OK, merci les gars; je vais d'abord jeter un oeil à la tôle du cata, pis si c pas ça ben on verra à la prochaine révision
@ suivre
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RB26DETTvs2JZ
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roadking74, oui j'avais ca sur ma civic..
Tole de Collecteur...
J'espère pour toi que c'est ca..
Crédit photo: Autoworks magazine.
juju.76
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je pense comme les autres si tu a un bruit de frotement lors de décelleration pour moi c'est la protection thermique du cata car je l'avais changé sur mon itr, aussi l'autre pb qui vient souvent sur l'itr c'est les piston de frein qui grippe ( car j'ai du changer les disques avant car le piston de l'étrier droit se bloqué et j'ai voilé au fur et a mesure le disque) et l'arriere il y a le meme pb
OSAKA_91
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Essais déjà dans un premier temps d' écouter tout ça de l' exterieur voiture a l' arret tu entendra plus facilement si ça viens du moteur ou d' ailleur et ça élimine d' office un roulement ou un etrier de frein.
roadking74
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ben je veux bien, mais le pb, c ke à l'arrêt au ralenti ya rien, c ke kan je roule ke je roule que j'entend ce bruit, surtout kan je roule en sous-régime par exemple.....
G essayé de me glisser sous la caisse et g trouvé un bout de tôle apparement pas entier, qui est à droite du cata et k'a l'air de bougé un peu; je l'ai pris en foto je posterai la tof tt à l'heure.....
@ suivre
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juju.76
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est ce que les fixation de la protection du cata sont rouiller car sur la mienne c'était bouffer ,
RA272
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J'avais un peu ça sur ma vti 1.8 (b18 aussi) et c'était la céramique du cata qui se baladait dans le pot...j'espère pour toi que c'est pas ça...ça douille sévère.
Fred087_vti
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Alors le gars qui a changé ses roulements de boite c'est moi!
Je n'en suis pas fier...
J'avais un bruit significatif en reprise à partir de 1000tr/min, en charge, cela s'entendait surtout en 4éme.
C'est un bruit difficile à décrire, il n'est pas tres fort mais on le percoit bien dans l'habitacle.
J'espere pour toi que ce n'est pas cela...la réparation coute cher, il y a beaucoup de main d'ouvre. J'ai fais ghangé tous les roulements par précaution mais normalement uniquement les roulements à billes sont à remplacer. Tu peux laisser les roulements à rouleaux.
Si besoin de plus d'infos just ask...
dhovick
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jai ossi ce bruit dan mon itr!!! merci pour les info!! kom je compte decataliser ma caisse je vai voir cette sataner tole!!!!
vipers
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j'avais aussi ce bruit avant, mon cata etait vide, et j'ai fais changer mon cata et maintenant ca le fais +
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
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