justement je sais pas!!!
je réexlplique tout de A a Z :
j'achete la caisse...
elle roule super bien...
mais a quelques accoup....le mec m'avait dit que les bougies etaient vieilles.
donc je m'achete des boschs neuves qui vont bien et je commence a changer mes copines...
arrivée a la 3 eme, impossible de l'enlever : elle etait ronde!!!
donc j'essaye avec plusieurs types de clefs mais apres un derapage incontrolé je pete la ceramique!!!
merde! alors je réessaye et réessaye mais rien a faire, mm si j'arivve a bien la tenir, elle refuse de bouger!!!
comme g t pas chez moi kan sa m'ai arrivé je decide de devoir malgré tout rentrer chez moi ( mm si sa me plaisait pas trop!)
donc me voilà partit faire 5 ou 10 bornes sur 3 pattes a tres tres faible allure...
quelques jours apres mon retour, je decide de me réattaquer dessus, mais rien a faire elle vient pas ! ( chauffée, baignée dans du degripant, a la clef a choc, au petard....) rien a faire!!!
je l'amene donc chez mon garage habituel ( avec qui tout c'etait tres bien passé avant : les 5 voitures famillialles sont chez lui depuis 3 ans!!!! )
et grace a un super chalumo et un outil special facom ( une sorte de douille longue a 24 pans, d'une taille batarde qui se rentre a chaud en force et qui s'ecrase dessus en refroidissant... un truc dans le genre) ils arrivent a la sortir...
le mec me dit que c bon mais kelle tourne encore sur trois pates malgré ses nouvelles bougies. il me dit qu'il n'a pas vraiment verifié mais qu'il est suceptible qu'une bobine est cramé lors du retour sur 3 pattes.
pas grave, je recupere la caisse et v chercher une bobine! je la change : tjrs rien...
je rechange les bougies des fois que... : tjrs rien...
alors je commence a chercher et je m'apercoit que si je retire la prise que y a sur la bobine 3 elle ralentit mm pas ! sa change rien! donc je pense a un probleme electrique...
grace a la doc, je controle tout le circuit et tout va tres bien....
je verifie alors mes ettincelles avec un pote et tout eclate normalement....
par la mm occasion je regarde les jets d'air qui sortent par les trous beants des puits de bougies et ils ont tous la mm taille et pression, se qu'il laisse a suposer que les compressions sont là!!!
donc si y a une eticelle et de l'air, y manque qu'une chose pour que sa merde!!!
le fuel!!!!
donc je supose un injecteur capout!!!
mais comme je c pas faire, je la ramene chez le docteur...
vous connaissez la suite : 1 mois qu'elle bouge pas là bas et le je doit appeller le mec lundi soir pour me dire si il va s'en occuper dans la semaine!!!!
j'en ai marre, c'est arrivé quasiment a un point de me degouter de la 200 qui ets pourtant l'une de mes caisses jap' préférée...
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