29-07-2008, 20:24:06
#1
Bonsoir, quelqu'un aurais t-il une bonne adresse de prépateur dans la région P.A.C.A ou c'est allentours ?
merci d'avance
Pas plus qu'au taket
Adresse prépa. ? 200SX S13
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29-07-2008, 20:24:06
#1
Bonsoir, quelqu'un aurais t-il une bonne adresse de prépateur dans la région P.A.C.A ou c'est allentours ? merci d'avance
Pas plus qu'au taket
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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30-07-2008, 17:08:23
#6
boyou2 a écrit :pour moi,la 1ere prepa a faire,c'est au minimum un reconditionnement moteur ça c'est sur! ![]() + une pompe a essence qui déb*te plus + des bougies froides + pleins de coussinets:roll: +au moins 4 moteurs en rab' / ![]() Enfin , y a plein de post la dessus! ![]()
30-07-2008, 17:11:49
#7
J'ai une adresse. Et la personne se trouve dans le meme departement que toi en plus. Il est de pertuis et en est a sa 6 ou 7 eme S13.... Autant dire qu'il les connais par coeur! Il a dailleur preparer entre autre la mienne qui ne roule que sur circuit et qui tourne depuis plus d'un an sans aucune panne et marce du feu de dieu. Je t'envoi ses coordonées en message privé. Par contre il est en vaccances tout le moi d'aout donc il faudra prendre contact avec lui debut septembre.
École de pilotage xtrem-drift.fr
30-07-2008, 21:01:49
#8
Théo, pourrez tu me les transmettre également sinon pour les travaux d'usinage et de rodage et équilibrage il y à MP performance à aix en provence
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
31-07-2008, 10:49:03
#9
jimmy13 a écrit :Théo, pourrez tu me les transmettre également mf power jimmy!!!!!! ![]() ![]() ![]() si non c'est le même préparateur qui s'occupe de la mienne!!!! vivement que je la récupère histoire de voir ce qu'elle a dans le bide ![]() ![]() ![]()
le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit
31-07-2008, 22:41:28
#10
merci pour tte les rpd ! ![]() "théo" (j'suis de pertuis lol ) j'vois de qui tu parle, 2 pote a moi le connaisse .. (lionelle ... ) Donc le moment venu ^^ j'sais vers qui me tourner =)
Pas plus qu'au taket
01-08-2008, 19:09:31
#11
JapRace a écrit :merci pour tte les rpd ! putain tu connais lionel et ça s13 rouge gay?? pardon candy ??? elle est jolie ça caisse tu connais du monde du sun tunning club alors???
le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit
01-08-2008, 19:15:14
#12
huggy a écrit :putain tu connais lionel et ça s13 rouge gay?? pardon candy ??? elle est jolie ça caisse tu connais du monde du sun tunning club alors??? Oh putain je m'en souviens de celle la ![]() ![]()
02-08-2008, 13:27:05
#13
ué ué enfin le sun c'est fini, la plupart l'on quitté , y on un forum " Clean-Of-South-East "
Pas plus qu'au taket
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
03-08-2008, 19:16:23
#16
lol en fait elle est maintenant comme neuve (je vais mettre les photos sur ma voiture et moi ), il faut que je change tous les joint de queues et c'est trés ch..n car ils sont collés au guide, et j'arrive pas à les enlever. ensuite il faut que je la fasse contrôler et rectifié si nécessaire + la vérif des soupapes le prob c'est que le devis est de 600 environ et las cela m'embete beaucoupe
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03-08-2008, 19:19:11
#17
600 pour controle et surface une culasse???!!!!!!!! ![]() ils sont malades par chez toi :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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03-08-2008, 22:27:35
#21
j'ai essayé avec une pince à bec mais une partie du caoutchouc reste collé, et c'est la galère pour l'enlever sans risquer de flinguer le guide, demain je vais tenter à l'acétone. mince si je dois gratter manuellement les 16 j'ai pas fini ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
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04-08-2008, 10:33:08
#23
Je vous envoi les coordonées de mon preparateur. Pour la rectification etc il ya RPP (rectification pertuis provence). Il bossent bien. Une fois me moteur preparé mechaniquement il faut modifier l'ECU. Pour ca je conseil Romchip. Ma carto vien de chez lui et mon auto fonctionne tres bien!
École de pilotage xtrem-drift.fr
04-08-2008, 20:52:07
#24
au fait qu'est ce que l'on peut etre c.n parfois, moi bêtement j'essayer de lever le caoutchouc qui est sur la bague du joint sans enlever le joint, j'ai passer 2h à la dremel à essayer de lever le caoutchouc proprement jusqu'au dernier ou je me suis rendu comte de ma bêtise et alors effectivement boyou avec une pince ( en galérant beaucoup quand même ) j'ai réussi à les lever. par contre combien coute un joint neuf?
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05-08-2008, 07:26:09
#25
600 pour controle et surface une culasse???!!!!!!!! ils sont malades par chez toi oui mais il rode aussi les sieges et les queues c'est quand meme trés cher
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