civicvtec73
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
31-08-2006, 11:17:56 -
Petit deterage de poste.........
Je vourdrais juste savoir si avec un Hondata s200 ou s300 je pourais gerer une admission 4 papillon?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
civicvtec73
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
01-09-2006, 07:03:09 -
Didier_71, Merci par contre si un jour je veux remetre ma voiture stock je ne pourais plus reutiliser mon ecu gere par le s300 c'est ça?
Il me faudras racheté un ecus d'origine pour b16a2?
|
|
Retourner en haut |
|
civicvtec73
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
01-09-2006, 13:02:19 -
civic_16Turbal a écrit :ben si, tu mets les cartos d'origine dans le S300. Donc en fait si ensuit je la remets stock et que je la vends,je serais obligé de laissé le s300 dessus c'est ça? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Didier_71
Active Member
Messages : 184
Sujets : 1
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
11-12-2006, 13:23:28 -
Beowulf a écrit :Au fait, vous savez combien il me demande : pour l'achat du S300 (sans le reste j'imagine), le montage et la journée de développement sur son banc ?
1500 !!
C'est pourtant bien le prix d'un reglage correct au banc moteur effectué par un vrai professinnel.
Par contre si cela correspond à des pasage sur banc rouleau, effectivement c'est beaucoup trop chere.
Le resultat en passage sur banc moteur et rouleau n'est pas du tout le meme car avec un banc moteur on n'affine pas uniquement les carto de base mais on optimise aussi les transitoires et toutes les corrections ce qui ne peut etre le cas sur un banc rouleau.
|
|
Retourner en haut |
|
Didier_71
Active Member
Messages : 184
Sujets : 1
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
11-12-2006, 15:36:36 -
Beowulf a écrit :Didier_71, j'ai laissé tomber le sur mesure, je vais partir sur un ECU Spoon complet, Seb sur le forum ITR en est très content. C'est effectivement une autre option possible.
PS: pour info
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85834
|
|
Retourner en haut |
|