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Boitiers HRED
DrSquale Hors ligne Active Member ***

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28-11-2003, 13:13:47 #1

je voulais savoir combien je peux esperé gagné de ch et de couple
avec ce boitier

c est pour un moteur d ITR avec un collecteur + la ligne inox et un CAI

[Image: image4m.jpg]
sylvain Hors ligne Active Member ***

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28-11-2003, 13:15:39 #2

DrSquale a écrit :je voulais savoir combien je peux esperé gagné de ch et de couple
avec ce boitier

c est pour un moteur d ITR avec un collecteur + la ligne inox et un CAI

C'est ce que j'ai, c'est nickel, avec le boitier, collecteur, ligne, admisssion, je suis a 210ch.
Voila.

S2000
DrSquale Hors ligne Active Member ***

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28-11-2003, 13:23:12 #3

tient quand le VTEC prends a 4600 ou du style on a toujour le meme coups de pieds au cul qua 5800 ??

[Image: image4m.jpg]
bip-bip Hors ligne Senior Member ****
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28-11-2003, 13:24:52 #4

le mieux c'est que tu l'appele non?
sinon moi aussi j'en ai un sur une civic et ca marche tres bien

DrSquale Hors ligne Active Member ***

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28-11-2003, 13:26:37 #5

je veux avoir l'avis de plusieur utilisateurs Smile

[Image: image4m.jpg]
sylvain Hors ligne Active Member ***

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28-11-2003, 13:27:03 #6

DrSquale a écrit :tient quand le VTEC prends a 4600 ou du style on a toujour le meme coups de pieds au cul qua 5800 ??

Non, c'est plus lineaire, mais la motricité est meilleur dans ce cas, surtout sous la pluie car il n'y a pas l'arrivée de la puissance en meme temps que le declenchement du vtec, c'est donc beaucoup plus efficace.

S2000
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28-11-2003, 13:29:55 #7

DrSquale a écrit :tient quand le VTEC prends a 4600 ou du style on a toujour le meme coups de pieds au cul qua 5800 ??

non, car à 4600, ta courbe de puissance "non-vtec" continue encore à bien montée... Alors qu'en ce moment, lorsque le Vtec s'enclenche, ta courbe de "non-vtec" comme à ce stabiliser. Du coup, quand le vtec se met en route, il y a un changement brutale de la courbe d'accélération... d'ou le coup de pied!! Wink

[Image: Soishiro-spirit%252520form2010.jpg]
DrSquale Hors ligne Active Member ***

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28-11-2003, 13:36:31 #8

arf un compromis
c est vraie que c est efficase mais j'adore trop ce ptit coups de pieds au cul

je pencherai peut-etre pour un compromis a 5200 Smile

[Image: image4m.jpg]
sylvain Hors ligne Active Member ***

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28-11-2003, 14:01:44 #9

DrSquale a écrit :arf un compromis
c est vraie que c est efficase mais j'adore trop ce ptit coups de pieds au cul

je pencherai peut-etre pour un compromis a 5200 Smile

Ba si Mugen l'a mis la, c'est que ça marche !

S2000
DrSquale Hors ligne Active Member ***

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28-11-2003, 14:17:58 #10

sylvain a écrit :
DrSquale a écrit :arf un compromis
c est vraie que c est efficase mais j'adore trop ce ptit coups de pieds au cul

je pencherai peut-etre pour un compromis a 5200 Smile

Ba si Mugen l'a mis la, c'est que ça marche !

suis d accord mais le ptit coups de pied au cul te manque pas ?

[Image: image4m.jpg]
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28-11-2003, 15:22:38 #11

ca depends de chaque moteur ca peux varier

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
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07-05-2004, 19:32:02 #12

390 euros je crois

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07-05-2004, 20:12:29 #13

DrSquale a écrit :
sylvain a écrit :
DrSquale a écrit :arf un compromis
c est vraie que c est efficase mais j'adore trop ce ptit coups de pieds au cul

je pencherai peut-etre pour un compromis a 5200 Smile

Ba si Mugen l'a mis la, c'est que ça marche !

suis d accord mais le ptit coups de pied au cul te manque pas ?

c vrai qu il est bien gommer , mais si tu prend la peine de remplir correctement t cylindre sans écraser la pédale comme un brutus
l effet et qd meme la .........................

parcontre la consommation d essence et tte autre, car a 150 sur autoroute tu est tt le temps ds le vtec, c peut etre qu une impression pour ma part, mais de tt facon on ne peut pas rallier perf et economie

je suis satisfait du produit pr le moment .............. Wink

A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
DrSquale Hors ligne Active Member ***

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07-05-2004, 20:58:53 #14

moi le prob c est qu'il me faut la carto et allumage HRED pour ITR mais dans un boitier de EG6

parceque j ai deja une boitier d EG6 avec le programme d origine de l ITR

[Image: image4m.jpg]
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07-05-2004, 21:51:43 #15

DrSquale a écrit :moi le prob c est qu'il me faut la carto et allumage HRED pour ITR mais dans un boitier de EG6

parceque j ai deja une boitier d EG6 avec le programme d origine de l ITR

euh... actuellement t'as un boîtier d'EG6 stock avec un moteur d'ITR??!! si j'ai bien pigé... Confused

donc ta caisse ne doit pas fonctionner au top alors?? pq l'ancien proprio n'a pas foutu le boîtier d'ITR dans ta caisse?...

mais ça roule bien comme même?... je suppose que oui... LOL .

bref bref???

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07-05-2004, 21:53:34 #16

ah excuse j'ai mal lu... t'as un boitier d'eg6 avec prog d'itr stock oki.

=)

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08-05-2004, 07:58:48 #17

Je ne pense pas que ce soit un problème.Il peut t'injecter le programme préparé dans ton boitier d'eg6 je pense.
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08-05-2004, 08:19:00 #18

pas de hausse de puissance pour ma part peut etre histoire de 3 ch

je suis passé avec mon CAI, ligne complete et gestion a 213,5ch

moins marrant peut etre que le coup de pied au fesses, mais la voiture est ultra souple a tt les regimes, en ville c est un regal

pour moi c est tres efficace, car avec la carto stock c etait la tete dans le siege directe, et pour moi la plage d utilisation entre 6 et 8000 etait bien trop courte, la elle est pleine partout
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08-05-2004, 08:20:56 #19

pour le tarif vois avec hred c est 500e tt port compris environ Wink
DrSquale Hors ligne Active Member ***

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08-05-2004, 13:06:07 #20

sinon c'est vraie que c'est chiant d attendre 5800

je preferai un ptit 5200 Langue

sinon avec un 4-2-1, une ligne en 60 et une CAI AEM j ai sorti 214.5cv mais seulement 192.1Nm

[Image: image4m.jpg]


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