Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
07-04-2007, 13:13:44 - Prob résolu !
Salut, j'ai un problème avec mon EK4 fraichement swappée b18
j'ai un ecu OBD1 reprogrammée par HRED j'ai aussi un harness OBD2b vers OBD1. (j'ai un EK4 phase 2)
en démarrant la voiture première fois, nickel démarre au quart de tour et après l'avoir laisser chauffer, je test pour voir si elle prend bien ses tours.
et là! 4500tr/min, rupture !
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème SVP ??? d'ou ca pourrait bien provenir ?
C'est méga urgent, merci à tous !!!
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
07-04-2007, 14:48:57 -
C'est bien sur la première chose que j'ai faite, mais j'arrive pas a l'avoir.
Personne pour m'aider ??
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
07-04-2007, 15:03:46 -
Il me semble que oui, ca correspond à mon enclenchement du VTEC. Sinon, comment savoir si ca provien du boitier ou du harness ??
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
FREDJDM
Active Member
Messages : 201
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
|
07-04-2007, 15:09:34 -
Alex586 a écrit :Y a pas une histoire de launch control sur les HRED ??
oui, je pense aussi à ça...
sinon, ton test, tu l'as fait à l'arrêt en faisant simplement une montée en régime, ou tu as testé la voiture sur route???
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
07-04-2007, 15:13:39 -
non, je l'ai fait à l'arret !
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
07-04-2007, 15:15:04 -
c'est quoi le lauch control ??
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
FREDJDM
Active Member
Messages : 201
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
|
07-04-2007, 15:28:27 -
Benj323 a écrit :c'est quoi le lauch control ??
alors sur le site hred:
Le launch control : disponible sur les boîtiers PW0 et P30. Il permet de limiter le régime moteur a une valeur réduite de l'ordre de 4000rpm quand la vitesse est inférieur a un seuil ou la motricité se crée (environ 7 Km/h). C'est particulièrement efficace pour les départs arrêtés.
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
07-04-2007, 15:37:21 -
j'espère de tout coeur. je test ca dans quelques instants et je vous dit !!
en tout cas, vraiment merci de vous pencher sur mon problème.
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Alex586
Active Member
92' Civic TSi
- France Messages : 502
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation :
20
|
07-04-2007, 15:42:17 -
Tu as fait cela à l'arret alors ??
Cherche pas plus loin c'est ton launch controle mec !!
Va faire un bout de route et tu verra direct ou non si ç'est ça
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
07-04-2007, 16:49:35 -
c'est bon CA MARCHE !!!!!!
c'était bien le lauch control, dès qu'elle roule tout va pour le mieu, elle prend ses tours !
un grand merci à vous tous !!!!!
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
zeneman
Senior Member
Honda Cr-Z
83 - Var France Messages : 1 861
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation :
16
|
07-04-2007, 18:46:27 -
ptdrr ce post
encore mieux que le truc des phares / code lol
a+
|
|
Retourner en haut |
|
freeskillCRX
Active Member
Messages : 323
Sujets : 9
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
07-04-2007, 20:42:02 -
ca fait un bon mode eco sinon ^^
7200trip par minute c'est super et ca sent presque bon! mdr
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
07-04-2007, 21:32:07 -
no comment orochimaru
|
|
Retourner en haut |
|
freeskillCRX
Active Member
Messages : 323
Sujets : 9
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
08-04-2007, 14:39:42 -
heureusement que certains ont le rupteur , parce que sinon il faudrais un abonnement moteur^^
7200trip par minute c'est super et ca sent presque bon! mdr
|
|
Retourner en haut |
|
|