boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
30-04-2012, 22:43:19 -
j'en ai une avec une capa plus faible que celle preconisée, aucun soucis, et je crois que tout le monde sait que je l'utilise tout les jours
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
01-05-2012, 22:10:19 -
je l'ai mise suite a la pose du FMIC, c'est simple, j'ai tellement de place, que chui limite mal a l'aise de voir du vide
et evidemment, j'evite de foutre une batterie dans le coffre/habitacle.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
02-05-2012, 00:02:11 -
au boulot on a des batterie gel sur les tire palette / monte charge .
quand elles sont trop décharger pas moyens de les rechargés sur les chargeur classique
obliger de les emmenés a des chargeurs plus puissant ( je pense )
si la batterie est complétement déchargé ca repart avec des câbles ou pas ? besoins d'un chargeur de batterie adapté ou pas ?
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
30-05-2012, 14:50:15 - RE: [Batterie Odyssey] Qu'en est-il en usage daily ?
Les batteries au plomb gélifié ont certaines caractéristiques.
Je connais bien car j'ai dépanné des onduleurs et c'est les mêmes batteries.
Déjà il ne faut jamais les décharger à fond, chaque décharge profonde diminue énormément la capacité de la batterie, en général au bout de la deuxième ou la troisième la batterie n'est plus réellement utilisable.
Donc il faut rouler régulièrement et assez longtemps pour maintenir une charge suffisante dans la batterie. En cas de stockage de la voiture il faut bien penser à débrancher la batterie.
En dehors de ce point la les batteries au plomb gelifié sont assez intéressantes et parfaitement utilisables au quotidien, bien plus que sur un véhicule de WE.
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 468
Sujets : 64
|
30-05-2012, 15:39:31 - RE: [Batterie Odyssey] Qu'en est-il en usage daily ?
(30-05-2012, 14:21:55)dreodim a écrit : http://www.pilesbatteries.com/Batterie-p...830-p.html
c'est nettement moins cher que sur 12tune par exemple
vraiment pas cher ce site car j'ai deja vu au alentour de 180 euros!
penser aussi aux bornes + et - qui ce visse qui ne sont pas livré avec!
|
|
Retourner en haut |
|
|