Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
12-03-2006, 02:45:06 -
ça ne sert pas à ridifier des barres stab, mais à limiter le roulis.
Par contre il faut toujours comencer par regarder du coté des amortisseurs avant de toucher aux barres stab, surtout que celles de l'ITR sont déjà pas mal du tout!! plus gros se serait pour la piste après, tu risque de trop "relier" les roues d'un meme essieu ensemble avec de trop grosses barres.
Donc s'occupper des amortos en tout premier lieu, mais si tu trouve que le roulis n'est déjà pas assez maitrisé sur une ITR, c'est que les amortos ne sont pas adaptés, tu ne fera que mettre une bequille à qlq chose qui fonctionne déjà mal, attention, le remede à de grandes chances d'etre pire que le mal ensuite.
A moins que ton utilisation soit uniquement piste, et encore, meme sur piste, avec de bons amortisseurs, tu n'a peut etre meme pas encore besoin de + gros...
|
|
Retourner en haut |
|
s-type
Active Member
Messages : 368
Sujets : 31
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
12-03-2006, 14:49:56 -
stuntman46 a écrit :C'est pas tes pneus qui ont des flans trop mous?
Sur la civic, c'etait les pneus qui suivaient pas par rapport au chassis
possible on ya les pneus hiver encore
je peux pas monter les jantes mugen vu que jvais à la visite vendredi..
jpense qu'avec les good year eagle f1 en 195 45 16 jvais sentir une différence.. enfin j'espère
|
|
Retourner en haut |
|