PeTypeR
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
25-12-2003, 21:15:38 -
Sur mon ancienne GTT j'en avait mis une, le changement etait flagrant seulement sur mauvaise route. Donc perso je pense pas que sur autoroute ça change grand chose. Mais ça depend aussi de ta voiture.
|
|
Retourner en haut |
|
Régliss'
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 3
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
26-12-2003, 16:08:06 -
J'hésite aussi !!! j'ai la possibilité d'un kit 3 barres à 150 euros...
Allez!!! on se remue les fesses...
|
|
Retourner en haut |
|
Nicky Larson
Active Member
Messages : 518
Sujets : 26
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
26-12-2003, 17:14:17 -
Le principe de la barre est de rigidifier la caisse et le berceau moteur,mais aussi le train avant par une barre en tension prenant appuis sur les racines des amortos. Tu as des reactions plus saines et plus vives et une direction plus précise surtout à la limite et sur mauvais revètement...Il existe des BAR pour l'arrière ( comme sur le 350 Z ) pour pareil rigidifier la caisse.
Maintenant pour les vibrations:
Soit tes amortos commencent à être fatigués
Soit tes roues sont mal équilibrées
Soit t'as des silent-blocs qui sont là pour faire joli...
|
|
Retourner en haut |
|