yogi
Senior Member
Honda CRX ED9
- France Messages : 1 165
Sujets : 28
|
08-01-2008, 18:37:57 -
Connaissant le fonctionnement de ce genre de producteur de sièges, chaque marque ne fabrique pas "ses propres sièges". Les sièges sont vendus sous différentes marques...
Loin de moi l'idée de dire que ce sont des Bride resiglés bien sur, je dis ca pour cette raison :
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf...2693c0fecb
Le siège ressemble très fortement...et ca ne m'étonnerais que la base soit la même exactement que les F1SPEC.
A étudier, et port peut être moins élevé. Il faut voir ce que ca donne avec le cours du dollars.
|
|
Retourner en haut |
|
GT-Alex
Active Member
Sujets : 8
|
08-01-2008, 20:11:00 -
là ça se voit de très loin que c'est de la copie quand même. L'autre tu brodes un sigle bride tu vois pas la différence comme ça
"It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow." - Keith Tanner
"When everything seems under control, you're just not going fast enough." - Mario Andretti
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
28-10-2008, 06:04:06 -
alors,quelqu'un a commande ou pas??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|