Sylv1
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cotoCRX
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toyota mr2
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Je connais pas le blitz dsbc spec R, mais d'après ce que tu décris, le défaut ne viens pas forcement de lui. Si il se met en erreur, c'est que tu as un problème soit sur son système à lui, soit sur ton circuit de " turbo" ( turbo, wastegate, piping, dump valve etc...)
En mode wasgate comme tu dis, tu prend toujours pas de pression?
C'est quoi comme moteur/config?
Tu n'avait pas démonter quelques pièces avant que ca n'apparaisse? Ça te la fait du jour au lendemain?
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kevinVTEC
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tu peux absolument rien modifier du tout, tu reste appuyé sur le bouton de réglage suffisamment longtemps???? même en le débranchant et rebranchant niveau alim???? en gros, il a freezé? c'est depuis que tu as remonté ton bloc la semaine dernière qu il te fait ca?
sinon tu es bien en mode AC (actuator) (petit bouton sur le boost controller, AC, WG)? au fait, c est sur laquelle, la st205 ou la GT2?
C 0, ca veut dire que le temps entre le scramble et le warning, et de 0 seconde, donc immediatement des que tu atteind ta valeur de boost critique (définies dans la fonction P du mode scramble), il se met en securité. tu dois ou changer cette valeur (0 seconde) ou changer le mode C (cut off).
le mode P, regarde quel valeur tu as : elle doit être différente de 0, de 1 à 25.
pour ton warning, c est lié a ton scramble, une fois que tu est en cut off sur le scramble, le warning prends le relais pour baisser ta pression du turbo. si tu te met sur 0, aucun reaction au warning, sinon, tu regles la valeur que tu veux.
donc a mon avis, tout le probleme viens de la valeur definies dans le scramble en mode P.
apres pour les réglages, le principe de fonctionnement est un peu le meme que le greddy profec que j avais sur l ancienne MR2.
gain d un coté (pour la montée en pression du turbo) et ratio de l autre (pour la pression demandée).
demarre avec de faible valeurs dans ton gain (vu que tu as 4 mode, essai avec gain a 0, 5,10 et 15), histoire de pas avoir de gros pic de boost (de memoire j etais à 21 sur le greddy pour avoir un leger overboost) et met un ratio pas trop elevé (j avais 47% pour atteindre un peu plus d 1.2b).
question a deux sous, tu l as acheté neuf ou d occaz? je sais pas si on peut faire une reinitialisation comme sur les apexi, mais je le ferais à ta place, histoire d etre tranquille pour les valeurs déjà parametrées.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
Sylv1
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Bien après le remontage, je réglais les autres mode (2-3-4), et d'un coup oui il a freezé.
Avant tout marchais.. Je suis bien sur la position AC. Mais en mode WS, je boost a mort et la le boitier clignote et bip pour me dire que je dépasse mon warn préreglé.. Donc ya encore qque chose qui marche.. Pour les réglages, ya pas de souci, j'y arrive.. Mais le boitier bloque.
Débranché toute une nuit, pas de reset comme sur l'avcr. Et oui je reste appuyé assez longtemps (je pense) et rien ne passe..
Ce soir je teste les condensateurs, les résistances et les filtres.. On verra bien
sinon oui acheté d'occas, ya 1 mois..
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il a son déguisement de lapine....?
kevinVTEC
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ah putain la merde.... t as demandé a loic? je sais qu il a pas trop trop le temps, mais bon, si y a un mec qui peut te réparer une saloperie buggé en électronique, c est bien lui!
mais c est quand même chelou comme truc si le reste marche. et le boitier soleno, tu l a ouvert pour voir?
pour tester si t as un condensateur de mort, ou une résistance, faut dessouder une des pattes (sinon tu vas tester la continuité dans le circuit et pas seulement sur le composant) et le tester a blanc avec un multimètre, donc imagine un peu le taf et le merdier que ca représente. bon courage!!!
je regarde sur les forum mr2 UK/US si quelqu'un a déjà eu le problème et je te tiens au jus.
edit : et si tu passes en mode wastegate, sans chercher a rouler mais juste pour faire tes réglages, ca freeze aussi? et est que le blitz conserve les réglages quand tu reviens en mode actuactor??
j ai vu sur un forum nissan, apparemment certains ont des soucis avec le soleno.
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