Voilà pour finir j'ai mis la boite a vitesse de l'autre GTx que j'avais, sa me sert a rien de juste changer le roulement et de remonter directe... la limail c'est tellement propager dans toute la boite que j'aurai pas rouler longtemps avant que se soit un autre roulement qui pète...donc pour le moment je me dépanne avec la boite de l'autre et je vais refaire à neuf (en tout cas changer tous les roulements de boite) et quand je devrait changer l'embrayage je foutrais un embrayage neuf+la boite refaite =).
Comment sa fais plaisir de pouvoir de nouveau rouler avec sa tite voiture qui plus est SANS aucun bruit! Enfin juste un bruit de suspension que je reviendra plus loin.
PS: En démontant la boite de l'autre j'ai eu l'agréable surprise de voir que l'embrayage est quasi neuf!!! =) Et j'ai profité de changer mon cardan droite vu que le miens était foutu.
Sinon en parlant de cardan, j'avais commander un cardan des USA sur EbayMotors chez un pro, mais malheureusement j'ai pas reçu le bon (peut-être que c'est un pour 1.6 et non 1.8 ) et je voudrais savoir si des gens ont déjà été confronter à ce genre de problème, quelles sont les démarches pour le renvoyer? Suis-je remboursé?
Sinon au prix où je l'ai payer c'est pas grave jessaie de le revendre ici =).
Voilà pour en revenir au bruit que j'ai de suspension (AV droite) que j'ai dailleurs depuis un moment, j'ai tout contrôler... regarder l'état des rotules, contrôler si il y a du jeu etc... RAS!!
je sais plus quoi contrôler...me reste plus qu'à tester les assiettes... mais d'après ce que j'ai compris il y a plus moyens d'en trouver chez Suzuki
...si quelqu'un à des info je suis preneur =).
Merci.