gtr35
Junior Member
Sujets : 0
|
13-02-2015, 13:47:47 - RE: [BNR32] Skyline R32 GTR
franchement superbissime , c'est un bijoux , a garder à vie
|
|
Retourner en haut |
|
benRE
Junior Member
Sujets : 3
|
16-02-2015, 22:41:29 - RE: [BNR32] Skyline R32 GTR
vraiment sympa et assez original cette teinte
|
|
Retourner en haut |
|
attrapaire
Junior Member
BNR 34
30 - Gard France Messages : 69
Sujets : 5
|
03-03-2015, 20:02:26 - RE: [BNR32] Skyline R32 GTR
Magnifique ta BNR32 !
|
|
Retourner en haut |
|
gui29
Active Member
NSX, R32 GTR, S2000, EP3
22 - Côtes-d'Armor France Messages : 166
Sujets : 17
|
12-03-2015, 15:30:51 - RE: [BNR32] Skyline R32 GTR
Merci pour tout vos commentaires
Je compte bien la gardé a vie sa c'est sur!
Bon sinon quelques petites nouvelle, après ce long hibernage ^^
Elle va bientôt revoir le bitume, surtout que les beau jours revienne, du coup j'y ai consacré un peut temps
Le nouveau pont re conditionné, acheté chez Garage D, nettoyé, re peint tout propre
En comparaison avec l'ancien rien a voir, sa ce vois direct que le vieux était arrivé au bout! Il faisait un bruit assez bizzare en le faisant tourné a la main, et vraiment très voir trop facile a trouvé et a plein de sorte de point dur, sa bouge par "cran".
Le nouveau rien de tout sa, donc sa confirme bien que mon pont était vraiment hs ^^ Faudra que je l'ouvre voir ce qu'il avait, au moins par curiosité!
Sinon un petit colis que j'ai reçus, une nouvelle ligne, j'en avait marre de la ligne pète tympan qu'il y avait dessus!
Du coup passé sur quelque chose de plus sage, une fujitsubo, c'est vraiment bien fini comme ligne!!!
Tout est monté, il ne reste plus qu'a remplir en huile la pont et la boite, j'ai commandé de la Redline pour tout sa, sa ne devrait plus tardé
Un peut impatient de re tourné a sont volant depuis tout ce temps
(Modification du message : 12-03-2015, 16:21:27 par gui29.)
|
|
Retourner en haut |
|
gui29
Active Member
NSX, R32 GTR, S2000, EP3
|
28-07-2015, 11:24:59 - RE: [BNR32] Skyline R32 GTR
Quelques nouvelles depuis le temps
Alors elle ce re fait une petite santé! Avec la réception d'un tout petit colis y'a peu
Alors ce qui ce cache dans ces carton, c'est un châssis complet nismo, le petit kit pour le train avant qui modifie la géométrie (le circuit link), les triangles, les bras, tirant, silent bloc fusé, pont, berceau, enfin tout de chez tout, car elle avait bien besoin d'un coup de neuf
Les hostilité on débuté ce weekend, pas eu le temps de tout finir, il reste encore du boulot pour le weekend prochaine ^^
La suite la semaine prochaine, il reste pas mal de boulot, le berceau et pont a tomber encore! Et une bonne géométrie a faire au passage!
(Modification du message : 28-07-2015, 11:29:20 par gui29.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
28-07-2015, 12:16:16 - RE: [BNR32] Skyline R32 GTR (Châssis Nismo p2)
sympa, elle aura un chassis plus rigoureux comme ça
pour ceux qui disent que Nismo ne fait que repeindre les éléments stocks et se faire du fric dessus, je peux vous dire que rien qu'au poids, vous sentez que l'acier utilisé n'a absolument rien a voir avec ceux stock
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gui29
Active Member
NSX, R32 GTR, S2000, EP3
|
28-07-2015, 13:07:03 - RE: [BNR32] Skyline R32 GTR (Châssis Nismo p2)
Oui voila comme dit boyou, y'a bien une différence de poids!
Et pour le train avant une différence de géométrie aussi, les infos sur les changement sont ici : http://www.nismo.co.jp/en/products/compe...bnr32.html
Citation :- Effective length of the tension rod has been shortened (-5mm) to provide optimum caster angle.
- Effective length of transverse link has been lengthened (+4mm) to provide optimal camber angle.
- The position of the installation holes on the upper arm of the upper link bracket has been changed to restrict the twisting that can result from high caster position, and provide optimal camber angle.
* Changes in alignment, on standard vehicle height (Designed value):
Caster angle: Before installation: 3°40’; after installation: 4°25’
Camber angle: Before installation: -0°55’; after installation: -1°25’
The figures above may vary by ±0.45, depending on individual vehicle characteristics.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
28-07-2015, 13:44:00 - RE: [BNR32] Skyline R32 GTR (Châssis Nismo p2)
et comme vient de le retranscrire gui, les bras sont modifié pour ameliorer le grip latéral, et la maniabilité (le grip par changement du carrossage, et la maniabilité par le changement de la chasse)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gui29
Active Member
NSX, R32 GTR, S2000, EP3
|
29-07-2015, 12:19:03 - RE: [BNR32] Skyline R32 GTR (Châssis Nismo p2)
Ahah! Elle avait juste pas envie de ridiculisé la pauvre ITR ^^
Pour expliquer tout, sorti du garage après avoir monté tout sa, je rentre chez moi, mon pote en ITR qui ma aider a faire tout sa prend la même route que moi pour rentré.
Et voila a un moment on tire un peut, je vais pour le dépasser et la un gros bruit puis plus rien a la pédale, la caisse qui a des raté a la limite de caler, une belle fumé, un gros bruit en dessous!
La sur le coup je balise un peu, je me demande ce qui a cassé, je m’arrête d'urgence sur le coté, coupe directe, et on check un peut sous le capot, on vois rien de bizzare!
Et la je regarde en dessous, je vois le garde boue avant gauche complètement arraché qui traîne par terre, du coup on braque a fond pour aller regarder par la ce qui c'est passé!
Résultat des courses, un manchon qui c'était fait la malle et avait explosé le garde boue au passage, première fois qu'elle me laisse sur le bord de la route, mais sa n'était rien de grave!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
29-07-2015, 13:39:13 - RE: [BNR32] Skyline R32 GTR (Châssis Nismo p2)
elle a dro deu pouizanceu
le jour ou une ITR explose un manchon d'air, on en reparlera
|
|
Retourner en haut |
|
gui29
Active Member
NSX, R32 GTR, S2000, EP3
|
22-08-2018, 00:09:14 - RE: [BNR32] Skyline R32 GTR (Châssis Nismo p2)
(21-08-2018, 22:24:52)SuperKaribou a écrit : Elle roule toujours cette 32 ?
Je l'ai toujours, elle est encore roulante oui, mais a l'arrêt vu que j'était a fond sur le projet NSX
Mais il y aura bientôt des choses de prévu pour elle, une homologation pour commencer, oui enfin depuis toutes ces années sur le sols Francais en plaque anglaise et quelques autres bricoles !
|
|
Retourner en haut |
|
|