bon voilà voilà!!!
laisser moi bosser un peu hein
j'vois que ça fait des émules dis-donc! bande de curieux^^
mais du coup si je mets des photos je n'aurais plus le droit d'écrire ici... et oui...
voilà ce pourquoi j'ai craqué.....
il s'agit donc d'un BMW Z3 avec le 2.8i simple vanos de 193ch mais surtout.... 280Nm de couple à 3500tr/min mais aussi 210Nm dès 1000tr/min....
et autobloquant de série!
les différences des 2.8i: les ailes larges à l'arrière comme les Z3M, un train arrière plus large que les ///M entre autres...
elle est de 97 (donc phase1), elle a les feux de de ///M, les clignotants blancs, le pare-choc avant n'est pas celui d'origine apparement (yen a une au taf) mais je ne sais pas de quel modèle encore j'investigue...
elle a 75 000km avec le carnet d'entretien BMW à jour! (dernière révision: juin 2008)
elle possède des jantes en 17" type M3 CSL et des ressorts courts en -3cm...
il me reste des p'tits détails à faire pour qu'elle soit clean de chez clean ('fin c'est des bricolles)
pour plus tard: des bons amortos et on verra bien ^^
quelques photos à l'arrache:
bon c'était pas ce que je cherchais à la base, sachant que je ne suis pas fan des Z à part les ///M avec leurs ailes larges... mais les 2.8i les ont... et elle dégage un truc qui m'a fait craquer
dans mes autres choix: M3 E30: pas évident d'en trouver une clean.... M5 e34 mais j'aime pas la gueule de la E34.... Z3M mais j'préfère monter doucement en puissance...
donc sinon bah... le sacré couple se fait bien sentir sur le train arrière qui est une base de e30 lol c'est plutôt funky!
la position de conduite est très très bonne!
je pars ce dimanche en Allemagne, faire quelques tours molo juste pour pouvoir avoir une première approche et poser les stickers qui vont bien
en attendant l'année prochaine!
certes ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace mais j'ai toujours voulu être coiffeur
j'me suis fait plaisir!