13-04-2005, 12:38:18
#1
Voila celle don je parlais, je la trouve.. comment dire... :roll:
limite, B*ndante..

![[Image: dscn23773tc.th.jpg]](http://img234.echo.cx/img234/5793/dscn23773tc.th.jpg)
![[Image: dscn23786sz.th.jpg]](http://img234.echo.cx/img234/2416/dscn23786sz.th.jpg)
![[Image: dscn23797qg.th.jpg]](http://img234.echo.cx/img234/782/dscn23797qg.th.jpg)
Pourquoi J'arrive pas à mettre les images direstement, sans passer par cet apercus ?

![[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/528858tsukubaautoworkssignature.jpg)
Crédit photo: Autoworks magazine.
BMW 2002 Turbo
|
13-04-2005, 12:38:18
#1
Voila celle don je parlais, je la trouve.. comment dire... :roll: limite, B*ndante.. ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi J'arrive pas à mettre les images direstement, sans passer par cet apercus ? ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
13-04-2005, 13:15:03
#3
civic man 57, Yep c'est dans cette rue là (miam" ![]() Ouai bizarre.. mais bon.. ![]() ![]() T'en a une, pendant le lag, sous vireuse ferme tappe cul, Et t'as la seconde, ApRES Le TURBO.. ![]() La elle est Survireuse (meme en ligne droite ![]() ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
13-04-2005, 13:27:27
#4
170 cv din...pour un poids plume... Turbo sans échangeur + carbu : cela consomme bien aussi ! SK, il va nous en parler de ces voitures...d'ailleurs, celui qui peut me dire si le moteur possède un système de protection, au cas ou le turbo souffle plus fort que prévu (en cas de surrégime, le turbo...suit, et avec le carbu, il ne doit pas y avoir de limitateur)...il va m'aider beaucoup...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
13-04-2005, 13:30:22
#5
Je ne suis pas sur, mais c'est une fausse turbo, sur les 2002 turbo , il était inscrit à l'avant et à l'envers 2002 turbo pour que les voitures devant lorsqu'elles regardaient dans le rétro sachent lire et s'écartent au plus vite... Et à mon avis vu la valeur d'une vraie le proprio ne la laisserait pas trainer dans la rue comme ca.... Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
![]() Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
![]()
13-04-2005, 14:10:36
#7
ouaip mais ça été rajouté en after-market, car ça faisait ...genre pousse toi de là que je passe !
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
13-04-2005, 18:18:23
#9
laxmilover, le proprio est un garagiste specialisé dans les enciennes britanique, c'est juste enface de son garage, il ne la sort qu'en ete ou quand il fait beau, mais effectivement j'en ai surtout vu (sur le web) avec l'inscription turbo à l'envers.. ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
13-04-2005, 21:09:14
#10
laxmilover a écrit :Je ne suis pas sur, mais c'est une fausse turbo, sur les 2002 turbo , il était inscrit à l'avant et à l'envers 2002 turbo pour que les voitures devant lorsqu'elles regardaient dans le rétro sachent lire et s'écartent au plus vite... Terrible !! La seule bmw que j'aime bien...Désolé... Parcontre le coup du turbo à l'envers, c'etait que sur les 1eres, ensuite ils ont virés les stickers pour les raisons qu'evoque "Takamaté Oraduku", mais les proprietaires de l'epoque achetaient quand même le sticker en aftermarket !
13-04-2005, 22:32:52
#11
laxmilover a écrit :Et à mon avis vu la valeur d'une vraie le proprio ne la laisserait pas trainer dans la rue comme ca... t'inquiètes ds l'57 c'est normal une 2002 garée ds le rue :P tout comme au Lux, l'aut' fois j'étais garé entre une Modena et une 850.. des fois on voit des Hummer, les Cayenne courent les rues....lol y en a marre !
13-04-2005, 23:38:26
#12
civic man 57, Yep ![]() Non mais ca doit vraiment etre mechant comme bete !! Là prochaine fois que j'y vais, je demande plus de renseignements sur la bete ! ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
14-04-2005, 00:53:46
#13
Bin moi j'en ai vu 3 dans ma vie, une dans un musée, une dans une grosse agence bmw dans la salle d'expo et une chez un collectionneur. Mon oncle me dis que meme quand elles sont sortie, c'était une rareté (-2000 ex) . Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
![]()
16-04-2005, 11:16:15
#14
laxmilover a écrit :Je ne suis pas sur, mais c'est une fausse turbo, sur les 2002 turbo , il était inscrit à l'avant et à l'envers 2002 turbo pour que les voitures devant lorsqu'elles regardaient dans le rétro sachent lire et s'écartent au plus vite... y'en avais une a vendre etat lamentable juste quand j'ai acheter le CRX 750 ![]() mais elle etait pas tout a fais pareille y'avais ecrit 2002 T4 et pas turbo ![]()
16-04-2005, 11:20:51
#15
![]() l'arriere etait le meme mais l'avant ![]() etait comme ça avec marquer T4 sur la calandre c'est peu etre pas une turbal maintenant que j'y reflechie ![]()
16-04-2005, 11:54:09
#16
Yob1 a écrit :j'ai appeler mount il m'a dis j'aime pas A BON ?? Ca m'etonne de lui.. ![]() Sinon je sais pas, mais la premiere rouge que tu poste est sublime aussi ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
17-04-2005, 15:57:04
#17
Yob1 a écrit :laxmilover a écrit :Je ne suis pas sur, mais c'est une fausse turbo, sur les 2002 turbo , il était inscrit à l'avant et à l'envers 2002 turbo pour que les voitures devant lorsqu'elles regardaient dans le rétro sachent lire et s'écartent au plus vite... sur la photo c'est une "2002tii", (à la place de T4) ?...c'était la version à injection de 130 cv ; si c'est le cas, métonne qu'elle soit partie en une journée ![]() ![]() Elles sont belles ces 2002 ; et très fiables ;
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
17-04-2005, 17:29:52
#18
Op une autre entre la sortie d'autoroute et meyrargue sur la droit repeinte en bleu de chine renault ![]()
09-05-2005, 14:05:39
#19
elle est vraiment superbe Yob1, la premiere que tu as poster ! je ne savais pas qu elle disposai a l epok tu pack optionnel M motorsport !!! la grande classe la 2002 ti desoler de faire alusion a ce film de merde (autoroute raser) ??? ca a l air d etre bien la meme si quelqun a les caracteristique de lengin ca m interesse ! ou si quelqun veut l echanger contre une 525i pack m de 86 etat colec ?? lool !
honda forever
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|