JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
29-10-2008, 23:23:01 - [BMW-Mercedes] Fiabilité boite Getrag sur les M3 ou 2,3 16S
Est ce que ces boites - je crois que ce sont les mêmes-, avec la première en bas, sont fiables ? elles tiennent encore le coup, à 250 000 kilometres ?
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
s2000_richard
Active Member
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
29-10-2008, 23:40:02 -
La boite avec la premeire en bas de ma datsun est comme neuve malgres son kilométrage inavouable (on avoue pas l'age d'une jeune fille )
|
|
Retourner en haut |
|
S2000veilside
Senior Member
- France Messages : 1 205
Sujets : 11
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
30-10-2008, 07:41:06 -
apparement des p'tits soucis de tringlerie et d'un roulement si j'me souviens bien , dûe à sa position (sur M3), on en trouve souvent des refaites... entre 700 et 1000 pour avoir une boîte inversée.
par contre c'est la seule boîte bien étagée sur les E30 (pas de trou entre 2 et 3)
j'en avais un peu discuter avec des potes e30istes ya un moment mais j'me souviens plus trop des faiblesses.
pourquoi donc?
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
30-10-2008, 08:38:28 -
OK...merci !
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
31-10-2008, 11:09:57 -
S2000veilside a écrit :pourquoi donc?
et non...je n'achete pas de M3 ...juste la concurente à l'étoile en 2,5 16S...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
31-10-2008, 13:17:13 -
lol euh....je ne sais pas...j'ai pas remarqué !
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
31-10-2008, 13:38:40 -
non-non pas l'evo...je crois que l'evo 1 avait la même puissance moteur que la 2,5 16S (mais un moteur différent)...elle avait un kit carosserie different ; par contre, l'evo 2 avait un moteur + puissant, et un kit encore différent...dur d'avoir des infos sur ces voitures...photos bientôt !
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
S2000veilside
Senior Member
- France Messages : 1 205
Sujets : 11
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
31-10-2008, 13:44:31 -
JP32 a écrit :non-non pas l'evo...je crois que l'evo 1 avait le même moteur que la 2,5 16S...elle avait un kit carosseire different ; par contre, l'evo 2 vait uin moteur + puissant, et un kit encore différent...dur d'avoir des infos sur ces voitures...photos bientôt !
le prob des evo c'est le prix mais apparement aussi le fait que leur pièces soient spécifiques aux evo... et non aux autres modèles.
et un kit carrosserie evo c'est du prix à 5 chiffres apparement.
p'tain tu vas me faire regretter de pas avoir pris un M3
lol
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
03-11-2008, 13:42:09 -
problemes de ponts qui petent sur la serie des mercos evos
pour les boites Getrag,aucun soucis,usure des fourchettes de selections si mal employe,ainsi que des syncros,mais ca,c'est comme partout,si t'es goret avec,ca dure pas
respecte scrupuleusement les vidanges et la qualite de l'huile,elles sont indestructibles ces boites,rien qu'a voir la gueule du carter,c'est du solide 8)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|