yusifo
Junior Member
Sujets : 3
|
02-03-2011, 01:57:53 -
Ivandu19 a écrit :power-of-dreams a écrit :vive les véhiculeurs de fausses infos... .
+1 dusko :-)))))......
quel hmar
roule doucement car je suis presser !!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
Sujets : 5
|
02-03-2011, 01:58:50 - Re: itr
yusifo a écrit :[quote="power-of-dreams"]vive les véhiculeurs de fausses infos...
c'est quoi 2600 eur ????????????????????????????,
c'ést pas parceque ta apler que ta le prix exacte.
====> Ce qu'il faut penser, c'est que sur un forum, et bien qu'il est des GROS écart de prix entre les personnes (différence de relation, relations commerciales, arengements tacite ou frauduleux, différence de prix entre concessions (illégale d'ailleur by HONDA FRANCE), variation des prix dans le temps, etc..... Il faut absolument pour que l'info soit utilisable par quiconque et constructible, notifier tous les détails..... (date d'achat, concession, etc....)
Il faut savoir que toute les pièce de HONDA (france, UK, italies, etc..) provienne du magasin centrale EUROPE qui se trouve en belgique, il semble donc cohérent (j'ai jamais pris la peine de vérifier) que les pièces y soit moins cher qu'ailleurs....
le mieux, pour les prix, c'est de téléphoner avec le ref. voulu récupérée depuis l'EPC A JOUR!
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
|
|
Retourner en haut |
|
yusifo
Junior Member
|
02-03-2011, 02:09:34 - Re: itr
Ivandu19 a écrit :yusifo a écrit :[quote="power-of-dreams"]vive les véhiculeurs de fausses infos...
c'est quoi 2600 eur ????????????????????????????,
c'ést pas parceque ta apler que ta le prix exacte.
====> Ce qu'il faut penser, c'est que sur un forum, et bien qu'il est des GROS écart de prix entre les personnes (différence de relation, relations commerciales, arengements tacite ou frauduleux, différence de prix entre concessions (illégale d'ailleur by HONDA FRANCE), variation des prix dans le temps, etc..... Il faut absolument pour que l'info soit utilisable par quiconque et constructible, notifier tous les détails..... (date d'achat, concession, etc....)
Il faut savoir que toute les pièce de HONDA (france, UK, italies, etc..) provienne du magasin centrale EUROPE qui se trouve en belgique, il semble donc cohérent (j'ai jamais pris la peine de vérifier) que les pièces y soit moins cher qu'ailleurs....
le mieux, pour les prix, c'est de téléphoner avec le ref. voulu récupérée depuis l'EPC A JOUR! alors moi ce que j'ai dit est vrai ok déja si belgique est le distributeur qui est vrais donc c'est quasi automatique que les prix soit inférieure aux autres pays
je n'ait pas a justifier quoi que ce soit c'est moins chere en belgique est c'est tout .tous aller verifier vous meme.
|
|
Retourner en haut |
|
Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
Sujets : 5
|
02-03-2011, 04:00:13 - Re: itr
gto a écrit :Comment on doit s'y prendre pour vérifier par soi même si déjà au téléphone l'infos qui est donné est erronée ? .
Il semble impossible que l'info donné par téléphone soit érronée. En effet, lorsque tu appel Honda, c'est le Monsieur du magasin qui parle au nom de Honda.
Cependant, j'ai pu constater (et il y a des topic à ce sujet) que les prix peuvent différer selon les concession ce qui est tous simplement interdit par Honda France lui-même.
La seul ceritude que tu peux avoir, c'est la comparaison par toi même au prêt de différent point de vente et faire ton choix.
Il est dommage que certain donne des prix sans préciser que parce qu'il connaisse pierre paul ou jacque, il bénéficie de XX% de réduc....
L'epc est lui aussi érronée puisqu'il ne tient pas compte ni de la TVA ni des éventuelles frais ajouté en concession.....
Alors, je m'en tient à mon point de vente parce que j'ai pas trop le choix de faire autrement et je ne vais pas parcourir l'IDF à la recherche de 5% de réduc....
Bon achats si jpuis dire....LOL
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
02-03-2011, 05:19:10 -
Je vois pour appeler honda aubange demain, il me faudra peut être un numéro de série d'itr par contre
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
02-03-2011, 11:50:20 -
moi je dis que pour prouver les dire que c'est moitié moins cher en Belgique, c'est mettre sur le post une facture ou devis le prouvant, c'est pas plus compliqué que cela !
|
|
Retourner en haut |
|
yusifo
Junior Member
|
02-03-2011, 12:50:02 -
patrice a écrit :moi je dis que pour prouver les dire que c'est moitié moins cher en Belgique, c'est mettre sur le post une facture ou devis le prouvant, c'est pas plus compliqué que cela !
oui en effet il faut la facturepour prouver mais la
j'ai simplement dit que c'est moitier moins chere peut etre que certaine piéces en effet.
moi j'ai apler honda de belgique pour un allumeur de civic mb6
donc il coute vers les 600 eur en france ok en belgique vers les 340 eur.
mais j'ai resussi a l'acheter sans facture encore moins chere.
en 2005 acheter pour une itr plaquette de frein av ou arriere je ne me rapelle plus mais en france c'etait vers les 179 euro en grece vers les 79 euro chez honda .
mais pourquoi je devrais vous dire des connerie ca apporte quoi pour vous et moi je n'est pas l'habitude de mentir
j'ai dit que moi j'ai acheter moins beaucoup moins chere en belgique et en grece . maintenant a vous de croire ou pas
j'ai le numero de tel en belgique ainsi que le nom de la pers.
je crois que je voulais vous guider d'apres mes connaissance et non pas entendu comme certain maintenant désoler d'avoir parler.
|
|
Retourner en haut |
|
polok1
Active Member
Sujets : 14
|
02-03-2011, 13:06:51 -
Alors les reduc, les copains, le baratin qui font que le prix diminue, c'est pas le sujet à moins d'en faire profiter tout le monde ...
Le sujet, c'est le prix "normale" ou environ du b18c6 chez Honda, les plans pour la grece ou autres, faut y aller...
J'ai telephoner à titre personnel pour mon integra et j'ai eu les réponses que j'ai mentionné, point.
Si tu peux trouver un bas moteur B18c6 à moitié prix soit 1200 euros, j'en serais heureux.
Et si tu pouvais faire l'effort pour l'orthographe.
|
|
Retourner en haut |
|
power-of-dreams
Active Member
DC2 #2290#
75 - Paris France Messages : 885
|
03-03-2011, 17:02:57 -
yusifo a écrit :power-of-dreams a écrit :vive les véhiculeurs de fausses infos...
que c'est tu des faux véhiculeur??
j'ai au moins un et un exemple que j'ai eut un achat et toi ta quoi????
franchement ca vous fait gagner quoi de vous montrer ainsi envers des chose que vous connaissez pas!!!!
té un illuminer ou quoi !
le forum sert a savoir et faire savoir non pas a dire des connerie sur les gens
et en plus tu ne sait meme pas si j'ai dit vrai ou faux !
a l'avenir évite ca ok ca ne ma pas plus de tout
c'est pas homme .
J'viens à peine de voir ce post
Il va se calmer un peu avec ces prix Honda de Grèce ou de Kurdistan? T'es prié de me parler plus correctement, on ne se connait pas. Tu viens parler de ton allumeur moitié prix ou je ne sais quoi, or ce topic est dédié au prix d'un B18C6 neuf chez Honda. Si tu veux apporter une info qui ne serve pas à rien, apporte la pour de vrai avec des prix exacts. Si tu affirmes qu'en Belgique c'est 2 fois moins cher, donne nous le Honda en belgique dont tu parles et on se fera tous un plaisir de te donner un pourcentage tellement tu nous auras illuminé. Polok en a appelé un, et ils lui ont répondu 2600 :roll:
Pour ceux qui veulent une info qui date d'aujourd'hui avec un prix normal (sans remise) d'un Honda nornal (Ile de France) ça donne :
Bas moteur nu 1739,11 HT = 2079,98 TTC (juste la carcasse)
Bas moteur complet 2072,87 HT = 2479,16 TTC (j'avais mémoire qu'il y avait une énorme absurdité entre le nu et le complet, c'est toujours d'actualité)
Culasse complète 1116,05 HT = 1334,80 TTC
Culasse nue 1199,13 HT = 1434,16 TTC (2èeme absurdité confirmée d'ailleurs en page 2 en 2010)
|
|
Retourner en haut |
|
bobbymacferrin
Senior Member
Honda CRX AF53 '85
- France Messages : 2 111
Sujets : 27
|
03-03-2011, 17:12:00 -
power-of-dreams a écrit :Pour ceux qui veulent une info qui date d'aujourd'hui avec un prix normal (sans remise) d'un Honda nornal (Ile de France) ça donne :
Bas moteur complet 2072,87 HT = 2479,16 TTC (j'avais mémoire qu'il y avait une énorme absurdité entre le nu et le complet, c'est toujours d'actualité)
Culasse nue 1199,13 HT = 1434,16 TTC (2èeme absurdité confirmée d'ailleurs en page 2 en 2010)
nickel cette info
Donc pour 3500e environ t'as un b18 neuf de chez neuf...
Hum dire que c'est le prix que certains ont essayé de vendre le leur avec presque 100 000 km
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
|
03-03-2011, 17:13:54 -
bobbymacferrin a écrit :power-of-dreams a écrit :Pour ceux qui veulent une info qui date d'aujourd'hui avec un prix normal (sans remise) d'un Honda nornal (Ile de France) ça donne :
nickel cette info
Hum dire que c'est le prix que certains ont essayé de vendre le leur avec presque 100 000 km
tu rajoute le prix de divers joints, poulies..... tout en neuf, tu l'exploses le prix... de plus faut le monter aussi...
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
bobbymacferrin
Senior Member
Honda CRX AF53 '85
|
03-03-2011, 17:17:01 -
eLdaroM a écrit :bobbymacferrin a écrit :power-of-dreams a écrit :Pour ceux qui veulent une info qui date d'aujourd'hui avec un prix normal (sans remise) d'un Honda nornal (Ile de France) ça donne :
nickel cette info
tu rajoute le prix de divers joints, poulies..... tout en neuf, tu l'exploses le prix... de plus faut le monter aussi...
Quand tu l'achètes d'occasion il faut le monter aussi non?
|
|
Retourner en haut |
|
power-of-dreams
Active Member
DC2 #2290#
|
03-03-2011, 17:21:00 -
Mega +1...
Avec 5% sur chacun des 2 éléments, tu t'en tires pour 3623,25
Sans remise, prix public, tu t'en tires pour 3813,95
Alors en effet, quand tu vois des B18C nus, kilometrage parfois faux, 36 proprios, vendus à + de 3000 et annoncés à 210cv car JDM (les 3 quarts de ceux qui le disent doivent le penser pour de vrai en plus...)
Par contre il manque le cache culbu, et encore quelques trucs dont je ne me souviens plus. La culasse est à monter, par contre le bas moteur est embiellé.
Selon ma source chez Honda, il se peut qu'avec le bas moteur la pochette de joint de culasse soit donnée, à vérifier
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
|
03-03-2011, 17:21:08 -
bobbymacferrin a écrit :eLdaroM a écrit :bobbymacferrin a écrit :power-of-dreams a écrit :Pour ceux qui veulent une info qui date d'aujourd'hui avec un prix normal (sans remise) d'un Honda nornal (Ile de France) ça donne :
nickel cette info
Quand tu l'achètes d'occasion il faut le monter aussi non?
Quand je dis le monter c'est l'assembler, c'est pas difficile mais faut la place l'outiillage.... ca s'aaproche plus des 4000 si tout en neuf... ca fait déja 3800 ttc sans joint ni montage (assemblage)
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
bobbymacferrin
Senior Member
Honda CRX AF53 '85
|
03-03-2011, 17:28:41 -
eLdaroM a écrit :
Quand je dis le monter c'est l'assembler, c'est pas difficile mais faut la place l'outiillage.... ca s'aaproche plus des 4000 si tout en neuf... ca fait déja 3800 ttc sans joint ni montage (assemblage)
Oui j'avais bien compris
Bref pour 4000 tu peux te faire une petite Eg avec un B18 neuf...
(sous reserve d'avoir deja l'Eg sous la main)
C'est moins cher un B16? ou pas beaucoup?
|
|
Retourner en haut |
|
power-of-dreams
Active Member
DC2 #2290#
|
03-03-2011, 17:35:26 -
bobbymacferrin a écrit :C'est moins cher un B16? ou pas beaucoup?
Aussi fou que ça puisse paraitre...
Culasse complète 1355,85 TTC
Bas moteur B16A2 complet 2517,25 TTC
Memes remarques que pour le B18 sur les éléments non fournis
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
|
03-03-2011, 17:47:16 -
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
yusifo
Junior Member
|
03-03-2011, 19:22:55 -
power-of-dreams a écrit :yusifo a écrit :power-of-dreams a écrit :vive les véhiculeurs de fausses infos...
franchement ca vous fait gagner quoi de vous montrer ainsi envers des chose que vous connaissez pas!!!!
c'est pas homme .
Il va se calmer un peu avec ces prix Honda de Grèce ou de Kurdistan? T'es prié de me parler plus correctement, on ne se connait pas. Tu viens parler de ton allumeur moitié prix ou je ne sais quoi, or ce topic est dédié au prix d'un B18C6 neuf chez Honda. Si tu veux apporter une info qui ne serve pas à rien, apporte la pour de vrai avec des prix exacts. Si tu affirmes qu'en Belgique c'est 2 fois moins cher, donne nous le Honda en belgique dont tu parles et on se fera tous un plaisir de te donner un pourcentage tellement tu nous auras illuminé. Polok en a appelé un, et ils lui ont répondu 2600 :roll:
Pour ceux qui veulent une info qui date d'aujourd'hui avec un prix normal (sans remise) d'un Honda nornal (Ile de France) ça donne :
ok ,ok j'ai rien dit et je ne t'es pas parler je garde pour moi se que je sais
desoler pour les infos comme quoi ont peut se tremper .
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
03-03-2011, 19:31:03 -
yusifo a écrit :power-of-dreams a écrit :yusifo a écrit :power-of-dreams a écrit :vive les véhiculeurs de fausses infos...
c'est pas homme .
ok ,ok j'ai rien dit et je ne t'es pas parler je garde pour moi se que je sais
desoler pour les infos comme quoi ont peut se tremper .
tu t'es trempé où ? :roll:
bon d'accord c'était facile !
|
|
Retourner en haut |
|
|