patrice
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24-08-2010, 08:16:05 - [B18C6] neuf chez HONDA ...
bon, j'ai fait une petite recherche mais rien trouvé de concret.
Combien coute un B18C6 neuf chez Honda ? ( juste le bloc nu embiellé, donc sans culasse ), de mémoire j'avais cru voir 2000 à une période ...
es ce que ça peut toujours se trouvé d'ailleurs ?
merci d'avance
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eLdaroM
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24-08-2010, 09:50:23 -
Tel direct à Honda
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patrice
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24-08-2010, 09:56:40 -
eLdaroM a écrit :Tel direct à Honda
ils vont pas me demander un numéro de série ? :roll:
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eLdaroM
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24-08-2010, 10:07:14 -
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1337CRX
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24-08-2010, 10:47:55 -
Ref Bas Moteur B18C6 DC2 1999: 10002-P73-G01
2309.08 Livres HFDP sur Lings
http://www.lings.com
Ref Culasse B18C6 DC2 1998: 10003-P73-G01
Ref Culasse B18C6 DC2 1999: 10003-P73-G02
Ref Culasse B18C6 DC2 2000: 10003-P73-G03
1243.33 Livres HFDP sur Lings
De mémoire, le bloc est vendu embiellé mais la culasse en kit
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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patrice
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24-08-2010, 11:47:01 -
1337CRX a écrit :Ref Bas Moteur B18C6 DC2 1999: 10002-P73-G01
2309.08 Livres HFDP sur Lings
http://www.lings.com
Ref Culasse B18C6 DC2 1998: 10003-P73-G01
Ref Culasse B18C6 DC2 1999: 10003-P73-G02
Ref Culasse B18C6 DC2 2000: 10003-P73-G03
1243.33 Livres HFDP sur Lings
De mémoire, le bloc est vendu embiellé mais la culasse en kit
parfois il y a, à se demander si ça vaut le coup de se faire chier :roll: ...
( à trouver un bloc kilométré aussi cher... ou de refaire un B16 pour le préparer pour peu de puissance en plus et moins fiable...)
Zut je sais plus quoi faire
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bob_bipbip
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24-08-2010, 12:04:50 -
patrice a écrit :parfois il y a, à se demander si ça vaut le coup de se faire chier :roll: ...
( à trouver un bloc kilométré aussi cher... ou de refaire un B16 pour le préparer pour peu de puissance en plus et moins fiable...) +1, j'attendai que quelqu'un "troll" a ma place
quand je dit qu'un b18c6 "short bloc" (cad sans boite, mais avec culasse) ca doit se venre 1500e MAX avec moin de 100 000borne par un particulier (donc sans aucune garantie), on me regarde avec des yeux haineux :roll:
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jdmracer04
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24-08-2010, 13:48:11 -
bob_bipbip a écrit :patrice a écrit :parfois il y a, à se demander si ça vaut le coup de se faire chier :roll: ...
( à trouver un bloc kilométré aussi cher... ou de refaire un B16 pour le préparer pour peu de puissance en plus et moins fiable...) +1, j'attendai que quelqu'un "troll" a ma place
quand je dit qu'un b18c6 "short bloc" (cad sans boite, mais avec culasse) ca doit se venre 1500e MAX avec moin de 100 000borne par un particulier (donc sans aucune garantie), on me regarde avec des yeux haineux :roll:
ouep sauf que les prix que tu vois là, c'est un bloc sans periphériques, c'est à dire sans alternateur, demarreur, collecteur admi, papillon etc...
Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un b18 "nu" de 100k km doit se vendre 1500 euros maxi, d'ailleurs y a même pas 6 mois de ca j'ai vendu un bas moteur b18C6 de 130000km 750 euros, mais c'est pas pour ca qu'il est parti plus vite
Sinon perso avant je pouvais les avoir aux alentours des 2300-2500 les bas moteur b18 (avec remise). Donc si tu veux un moteur neuf pour moi le mieux c'est que tu trouves quelqu'un qui à des bon prix chez honda
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patrice
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24-08-2010, 13:54:07 -
jdmracer04 a écrit :bob_bipbip a écrit :patrice a écrit :parfois il y a, à se demander si ça vaut le coup de se faire chier :roll: ...
( à trouver un bloc kilométré aussi cher... ou de refaire un B16 pour le préparer pour peu de puissance en plus et moins fiable...) +1, j'attendai que quelqu'un "troll" a ma place
quand je dit qu'un b18c6 "short bloc" (cad sans boite, mais avec culasse) ca doit se venre 1500e MAX avec moin de 100 000borne par un particulier (donc sans aucune garantie), on me regarde avec des yeux haineux :roll:
ouep sauf que les prix que tu vois là, c'est un bloc sans periphériques, c'est à dire sans alternateur, demarreur, collecteur admi, papillon etc...
Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un b18 "nu" de 100k km doit se vendre 1500 euros maxi, d'ailleurs y a même pas 6 mois de ca j'ai vendu un bas moteur b18C6 de 130000km 750 euros, mais c'est pas pour ca qu'il est parti plus vite
Sinon perso avant je pouvais les avoir aux alentours des 2300-2500 les bas moteur b18 (avec remise). Donc si tu veux un moteur neuf pour moi le mieux c'est que tu trouves quelqu'un qui à des bon prix chez honda
et bien dans ce cas je vais attendre qu'une bonne âme bossant chez Honda vienne me MP :roll:
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bob_bipbip
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24-08-2010, 14:01:31 -
jdmracer04 a écrit :ouep sauf que les prix que tu vois là, c'est un bloc sans periphériques, c'est à dire sans alternateur, demarreur, collecteur admi, papillon etc... c'est vrai.
mais en regle general, ceux qui swap 'b18 le font parce que c'est un swap tres facile vue qu'ils avaient un b16 avant
ils sont tres rare ceux partes d'une autre serie
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1337CRX
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24-08-2010, 14:16:04 -
patrice, je peux l'avoir a Toulouse a 2018.37 HT
La dessus j'ai 5%
Donc 1917.45 HT soit 2293 TTC
A voir si tu trouve quelqu'un qui a de meilleure remise
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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patrice
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24-08-2010, 18:59:07 -
1337CRX a écrit :patrice, je peux l'avoir a Toulouse a 2018.37 HT
La dessus j'ai 5%
Donc 1917.45 HT soit 2293 TTC
A voir si tu trouve quelqu'un qui a de meilleure remise
si c'est vraiment le prix du bas moteur ça peut commencer à être intéressant, pour le moment je suis à 1600 si je refais le B16 ( avec l'achat des pistons HC )
Le B18 nu embiellé comprend quoi exactement ? y a t'il au moins la pompes à huile, la pompe à eau ? le carter d'huile inférieur ?
1337crx tu parles bien d'un B18 C6
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patrice
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mijy_
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24-08-2010, 22:34:36 -
voila les tarifs que j'ai eu il y a déjà un moment à voir si c'est toujours d'actualité vu que les dernières itr ont passé les dix ans,prix hors remise :
culasse : 975.04 euros HT ref 10003p73305 (culasse complète avec sioupapes/ressorts/coupelles etc...monté, et rampes de culbu, culbu,aac fourni pret à monter, pas de poulies ni de solénoide)
bas moteur 1775.43 euros HT ref 10002p73g01 (bas moteur complet embiellé avec carter d'huile, pompe à huile, pompe à eau etc...pret a etre assemblé à la culasse en gros)
faut aussi les goujons de b18 entre autre ref 90006p72003, 10.35 euros HT x10 biensur
Si tu veut j'ai un num de série d'itr
Pour l'avoir fait ça revient relativement chère un b18 neuf d'autant que t'es un peut obligé de rajouter le collecteur d'admi + pap + rampe + régulateur d'itr sinon ça bride bien avec celui de b16 au dessus de 7000/75000tr, un boite courte sinon tu est bien déçu avec la boite de vti,une distri,un joint de cucu,etc,etc...mais c'est vrai que de refaire un bloc correctement ça coute aussi
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