RA272
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14-07-2009, 16:00:41 - [B18C4] question montage plaque sandwitch
Bonjour, j'ai 2 questions conceranat le montage d'une plaque sandwitch avec sonde pression et t°.
Peut-on vraiment utiliser du téflon de plomberie pour monter les sondes et les vis d'obturation Je l'ai vu faire sur certains post, mais ça me parrait pas adapté...
Est-il possible de monter la plaque sans vidanger?
Merci.
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red_one
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15-07-2009, 06:08:14 -
1337CRX a écrit :Par contre, si t'arrive a monter une sonde de pression sur plaque sandwitch sur B18C4, faut que tu m'explique comment (Avec tofs pk pas).
Car perso, j'ai pas reussi a cause de la durite d'eau plus basse sur C4. j'ais reussi en mettant un raccord coudé.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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RA272
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15-07-2009, 13:43:21 -
Sympa pour la photo, merci. Mais si la sonde est un poil plus grosse, c'est clair que ça passe pas...
je devrai avoir la mienne dans la semaine.
Si elle est du type de la photo ci dessous, c'est pas gagné...
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RA272
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15-07-2009, 23:14:01 -
Rhhooo y'a un Leroy Merlin à coté de chez moi, mais y z'ont pas de rayon "pièces hautes performance"
Je vais en causer à mon installateur d'air comprimé, il me semble qu'il a de chouettes raccords.
Merci pour tes précisions
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RA272
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19-07-2009, 10:26:26 -
1337CRX a écrit :J'ai celle de la photo de RA272
Chose que j'ignorais, les ptites sondes en plastique noires sont dite "électroniques" les (trop) grosses en métal sont "mécaniques".
Quelqu'un sait si le type de signal est le même pour les deux sortes de sondes?
Parce que plutôt que de bricoler des rallonges et des raccords foireux, le plus simple serait peut-être de changer de sonde non?
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RA272
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21-07-2009, 15:46:12 -
Pas de pot, j'ai le modèle de sonde "pour homme"
En revanche, j'ai une question: de combien le filetage doit-il être engagé au niveau des sondes...je trouve que c'est vite bloqué et j'ose pas trop forcer...
Quelqu'un aurait une idée du couple de serrage à appliquer pour ces sondes et le bouchon?
Et pour l'adaptateur de filtre tant qu'on, y est...
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RA272
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21-07-2009, 19:40:56 -
J'ai pas trouvé de coude M10 par chez moi, mais j'ai pensé à ça comme solution:
Une durite de frein, afin de pouvoir placer la sonde ailleurs.
Là avec cette vieille durite, c'est juste pour voir, mais avec une durite avia neuve ça le ferait ou pas?
150°, 7 bars de pression, on est tout à fait dans les tolérances d'une durit de frein non?
Merci de donner votre avis.
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RA272
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13-09-2009, 10:31:04 -
Bon, ça y est j'ai fais un genre de montage.
c'est pas évident car la plaque et la sonde sont en filetage conique 1/8 NPT.
J'ai essayé un T en laiton, mais c'est hyper fragile...
J'ai donc:
1 flexible haute pression pour lubrification de turbo 1/8NPT male 4AN femelle.
1 adaptateur 4AN male- 1/8 NPT femelle (en bleu).
Ca fonctionne bien au niveau des mesures (6b à froid, 1.5 à chaud au ralenti).
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