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[B18] Prix culasse.
francopis Hors ligne Active Member ***
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19-02-2013, 21:19:07 #1

Bonsoir,

J'aurai besoin de votre avis, à combien se négocie EN MOYENNE une culasse B18 ?

Merci
flointhecho Hors ligne Senior Member ****
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20-02-2013, 10:53:33 #2

Si elle est complette et 00 spec dans les 700 800 si elle a pas plus de 100 000 apres LOL

ça dépend de l’année et de ce qu'il y a dedans
j'ai payé la mienne 750 livré avec aac 00 spec elle avait - de 30 000 km Wink
Modification du message : 20-02-2013, 10:53:52 par flointhecho.

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
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francopis Hors ligne Active Member ***
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20-02-2013, 21:21:14 #3

ok merci. tu entends quoi pars 00 spec ?

Sinon, personne d'autre n'a acheté de culasse B18 ? Big Grin
ugotookie Hors ligne Senior Member ****
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21-02-2013, 16:15:43 #4

(20-02-2013, 21:21:14)francopis a écrit :  ok merci. tu entends quoi pars 00 spec ?

Sinon, personne d'autre n'a acheté de culasse B18 ? Big Grin

il veux dire que les culasses itr de 2000 et après sont équipées avec des acc identiques aux b16b donc un peu plus recherchées Wink

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
francopis Hors ligne Active Member ***
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23-02-2013, 13:44:13 #5

ok merci. Le top les culasses itr de 2000.

D'autres avis dans la foulée ?
ugotookie Hors ligne Senior Member ****
jazz gd5
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23-02-2013, 14:00:41 #6

(23-02-2013, 13:44:13)francopis a écrit :  ok merci. Le top les culasses itr de 2000.

D'autres avis dans la foulée ?

ou culasse complete de b16b, sur les culasses itr avant 2000 il y a seulement l' aac d'admission de différent:

STOCK 1997-1999 ITR

INTAKE lift - 11.5 mm, duration 240 @1mm
EXHAUST lift - 10.5mm, duration 235 @1mm


STOCK CTR and 2000-2001 ITR

INTAKE lift - 11.5 mm, duration 243 @1mm
EXHAUST lift - 10.5mm, duration 235 @1mm

tu peux aussi équiper ta culasse oem avec des aac et ressorts b18c6(et lma tant qu'a faire) le résultat sera proche a mon avis.

les différences entre culasse ee8 et itr sont a ma connaissance: sièges et soupappes diférentes (angle différent et queues évidées)
conduits plus propres (bavures, état de surface)

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]


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