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[B16] JDC subtilités, nécéssaire
TurboR Hors ligne
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21-10-2010, 17:05:46   -   [B16] JDC subtilités, nécéssaire
Bonjour,

je pense avoir un joint de cullasse sur ma EE9 donc B16A1.
il y a t-il des subtilités et des pieces a changer absolument ou fortement recomandé.

la distrib+pompe ont 5000km je pense juste changer la courroie

je ferais tous les test pour verifier que j'ai bien un jdc, mais je consomme de l'eau (0.5l /200km) et le moteur démarre sur 3cyl 5-10secondes et vibre au ralenti a chaud, mais pas de pb de chauffe au mano d'origine.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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Blista Hors ligne
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21-10-2010, 17:56:23   -    
Contrôle de la culasse déjà...

Ensuite je vois rien de spécial, à demander au pros.

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

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as53 Hors ligne
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21-10-2010, 22:42:01   -    
-epreuve culasse
-surfacage culasse si necessaire
-pochette de rodage
-joint de culasse
-vis de culasse

mais +1 avc blista commence par faire eprouver la culasse avant de tout commander

motor rebuild
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momo_evol Hors ligne
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21-10-2010, 23:20:41   -   Re: [B16] JDC subtilités, nécéssaire
TurboR a écrit :je pense avoir un joint de cullasse sur ma EE9 donc B16A1.
:claps:

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gineto Hors ligne
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22-10-2010, 07:16:33   -    
j'avais eu le cas sur une vieille opel corsa, démarait sur 3 cylindre (quand elle démarait), et quelques ratés parfois
j'avais simplement resseré un poil la culasse et ça a dépanné presque 10 000 km.

Essais de determiner quel cylindre ne tourne pas, en démontant les bougies t'en aura peut être une qui est humide
l'eau passe du bloc jusque dans le cylindre ...
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