momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
|
02-02-2011, 19:05:08 -
samural a écrit :C'est clair Toda c'est parmi ce qui marche le mieux pour les B16. +1
Par contre pour 4G:
Citation :Application: All vtec B series. Cross memeber would possibly need modifying if fitted to an EE/EF chassis.
:roll:
|
|
Retourner en haut |
|
samural
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 11
Inscription : Apr 2009
Réputation :
1
|
02-05-2011, 17:44:46 -
ça y est, je viens d'en commander un pour mon EG9
J'ai un décata supersprint en 50 mm avec le reste de la ligne en 50, il y a moyen de conserver le décata avec un joint spécial ou autre ?
Je suis preneur de vos idées !
EG9
|
|
Retourner en haut |
|
samural
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 11
Inscription : Apr 2009
Réputation :
1
|
03-05-2011, 15:13:21 -
Pas de pb pour le feedback !
Donc si je te comprends bien, je prends juste un joint en 60 mm et ça "passe" ?
EG9
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
|
04-05-2011, 08:43:23 -
Moi a ta place je ne me precipiterais pas ... attends de le reçevoir pour être sûr de ce dont t'as besoin
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
|
Retourner en haut |
|
samural
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 11
Inscription : Apr 2009
Réputation :
1
|
05-09-2011, 15:09:42 -
Salut Patrice,
Oui reçu et monté. Il ronronne bien mais j'ai pas pu pleinement tester, j'étais passé en aac ITR avant de le monter et psycho qui devait faire ma carto n'est plus en France.
Le ressenti avec le peu que j'ai testé, je dirais moins de couple à bas régime mais il n'y a plus le creux à 4000/5000 tours, en VTEC ça marche plus fort (monte plus vite dans les tours).
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me faire une carto. J'espère pouvoir vous faire un vrai feedback bientôt.
EG9
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
|
|
Retourner en haut |
|
DocteurH
Senior Member
Messages : 2 093
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation :
28
|
01-03-2012, 23:42:18 -
Ben t'aurais d'abord dû essayer sur l'EE .
C'est quoi ce losange soudé sur la partie gauche?!
Sinon ça à l'air propre comme collecteur,t'as regarder la jonction 2-1 à l'intérrieur....mission pour inspecteur Labavure :zewall: .
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
|
04-03-2012, 17:22:23 -
Le SRS passe juste juste dans l'EE...alors celui-là
Le losange je pense que c'est un renfort qu'il mettent au niveau du 4/2 ou des 2x(2/1)
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
02-07-2012, 23:47:22 - RE: [B16-B18-B20] 4/2/1 Tegiwa
moi aussi j'ai monté le mien y a pas longtemps.
La finition je la trouve pas trop mal.
En ressenti pas évident car au début j'avais l'impression d'avoir " perdu" en bas par rapport au supersprint, et maintenant avec le recul, et j'ai ré-affiné ma carto E85, et je trouve que ça tourne plutot pas mal.
L'avantage quand même c'est qu'il ne descend pas trop bas et donc même rabaissé on risque pas trop de toucher par terre contrairement à mon ancien tri Y hytech style.
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 327
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation :
17
|
30-01-2013, 12:44:38 - RE: [B16-B18-B20] 4/2/1 Tegiwa
(12-07-2012, 16:35:12)TurboR a écrit : alors ça passe sur EE ou pas?
alors, personne ne l'a monté sur ee???
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
30-01-2013, 17:24:26 - RE: [B16-B18-B20] 4/2/1 Tegiwa
juste pour info avec ce collecteur, à l'E85, j'ai sortir 169 cv sur le banc de Type Max, aux HEM3, sous 35°C..
(Modification du message : 30-01-2013, 17:25:17 par patrice.)
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 327
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation :
17
|
30-01-2013, 17:47:36 - RE: [B16-B18-B20] 4/2/1 Tegiwa
(30-01-2013, 17:24:26)patrice a écrit : juste pour info avec ce collecteur, à l'E85, j'ai sortir 169 cv sur le banc de Type Max, aux HEM3, sous 35°C..
ma foi, c'est pas vilain!
turbor, la courbe et les modifs sont sur le post de patrice (pistarde)
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
31-01-2013, 01:05:23 - RE: [B16-B18-B20] 4/2/1 Tegiwa
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 327
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation :
17
|
31-01-2013, 09:58:11 - RE: [B16-B18-B20] 4/2/1 Tegiwa
(31-01-2013, 01:10:53)hks_power96 a écrit : D'ailleurs ils le vendent encore?Car il est plus sur le site
ouais tu as raison pourtant j'ai regardé sur leur site y'a moins de 15 jours et il était encore dispo
Peut être que le sous-traitant est en retard...
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
|