rikvts a écrit :Voila, je possede une ctr et on ma conseillé un apexi v afc 2, avec un mano ratio et une sonde large bande,
Ok c'est la base
rikvts a écrit :et la personne qui me propose ce matériel me garantie un meilleur randement qu'une reprog HONDATA,
Là par contre c'est du pur foutage de gueule
rikvts a écrit :et me vante l' avantage de pouvoir regler mon véhicule en temps réel,
SURTOUT évite ce genre de manip "magie vaudou"
rikvts a écrit :et surtout que je peu décaller mon vtc,
Quel intérêt ? Tu as des cames spéciales ?
rikvts a écrit :j'aurai voulu avoir plusieur avis avant de prendre une décision
Merci.
dans l'absolu c'est pas trop mal, en fait c'est un bon choix avec une prépa atmo modeste. On ne fait pas des miracles avec (on est loin des possibilités d'un Hondata ou d'un EMS) mais c'est déjà ça.
Le réglage doit uniquement être fait au banc, avec un datalogger qui va bien, par quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
Mettre une jauge A/F dans la voiture c'est une option sympa qui permet de vérifier au quotidien voir si le réglage tient